Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet AudioConcept : le test de l'if/fw-dm !

• 120 réponses
  • 12 participants
  • 4 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AudioConcept : le test de l'if/fw-dm !
Tiens j'me demandais, Audioconcept, as tu recu enfin la carte if/fw-dm ?
Tu nous as promis un big test non ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
J'aime la réponse de Teac :

Citation : Demandez à votre revendeur.

92

Citation : Demandez à votre revendeur

pffffffffffff

Tiens nous au jus Miles, ca peut servir ...
93
Mais, Miles, j'y pense ... la carte FireWire ne fonctionne PAS en hi SR !
J'ai lu qq part mais je ne retrouve plus où que dans l'état actuel des choses le fonctionnement en HISR n'est pas possible.

D'ailleurs dans le mode d'emploi, page 2, on a ::

The IF-FW/DM provides the following interfacing
between your TASCAM mixer and a host
computer via FireWire:
• 24 channels of Input to the mixer from the
computer at 44.1k and 48k sample rates
• 24 channels of Output from the mixer to the
computer at 44.1k and 48k sample rates
• 1 MIDI port In and Out from the computer

Pas question de 96 KHz ici ...

Si ma mémoire est bonne on en a déjà parlé qq part dans le forum ... et AudioConcept garde espoir qu'elle soit mise à jour ultérieurement, avec une utilisation possible en 96KHz.
94
Je suis d'accord avec alesisss .... le mode Hi sampling devrait marcher avec une mise a jour des drivers + firmware de la carte (donc moitie moins de pistes) ... et assez curieusement 24 pistes quand meme en 24/96 dans la future DM3200 avec la meme carte :?!:
m'enfin bon avec Tascam on ne sait jamais ...Surtout vu la situation actuelle !!!
95
Salut....

Ché pas pour le 24/96 mais la carte IF-FW sur un port FW et la TCpowerCore sur une carte PCI(usb/fw) c de la bombe....
Tout fonctione tres bien... Simple et efficace....

HS: Question: J envois le Mix de la table par la sortie Coax1 . puis-je recuperé le signal directement sur la l entrée Coax2 pour le router sur deux tranches de la console ?

Autrement dit : Comment puis-je envoyer le mix de la console sur 2 tranches de la table??

Merci........ allez Nico !!!

Faby
96
Punaise, c'est quoi ce bordel :nawak: :nawak: :nawak: ?
Je pensais qu'elle fonctionnerait comme la table...
J'espère qu'ils vont vite sortir une mise à jour :fache2: et surtout que le support tchnique réponde à ma question !
Ma réponse :

Citation : Euh...
C'est bien Teac qui est le grossiste et qui donc à ce titre est le mieux placé en France pour répondre à ma question, non ?
Et je demande quel revendeur ? Celui de la table ou de la carte ?

Toujours pas de réponse. TEAC ou comment vendre du matériel avec un SAV vide...
97
Miles, je t'invite a demander jeff chez tascam ... n'hesites pas a insister
98
Mouais, j'ai demandé, et il m'a dit d'aller voir chez Thomann - j'ai acheté la carte en Allemagne -. Mais franchement, sachant que le site de Tascam France est hébergé sur tascam.de, ils abusent...
Malheureusement, ça ne me dit pas quand ils auront une mise à jour pour le high sampling - une des raisons pour lesquelles j'ai acheté la table :nawak: :nawak: -, c'est vrai, rien est indiqué sur le site français ou anglais à ce niveau... Et Jeff, il est dans quel service - j'ai tenté de joindre le service technique, mais si je retombe sur le même boulet... -
99
C'est le chef de produit (traduction: le type qui doit connaitre les produits sur le bout des doigts)... ceci etant si tu as achete la carte en allamagne j'arrive a comprendre ce genre de reticence de sa part (t'as qu'a dire que tu l'as achete en France ta carte)
100
En fait, j'ai demandé au service technique français. Mais quand même, me dire d'aller demander au revendeur, c'est gros... J'aurai compris s'il avait dit le service technique allemand, ça ne m'aurait pas dérangé, je suis Alsacien.
C'était pas Jeff que j'ai eu par mail, mais le gars s'est repris un dernier mail de réponse bien appuyé. Un service technique, c'est quand même normalement au courant des problèmes et ça ne renvoie pas vers les revendeurs qui sont encore moins au courant !