Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui la doc vaut la peine d'etre lue, en tout cas pour certains points.
Je ne connais pas le reglage du premier buffer que j'applique (c'est celui par défaut visiblement) mais pour ma part la latence ASIO minimale à laquelle je peux descendre est de l'ordre de 4 à 5 ms pour unr utilisation à 30-40 % du processeur.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82Posté le 17/02/2005 à 17:29:17
En général, quand je lis une doc, je la lis en entier, mais là, ça fait beaucoup...
En même temps, il y a beaucoup
Preuve que j'ai encore des détails à optimiser sur mon PC ;)
Bon, faut dire que ça doit aussi pas mal dépendre de mon ensemble chipset + carte graphique qui doit me donner cette latence de 4ms + 10ms...
J'ai une question pour ceux qui ont testé le high-sampling avec la FW.
J'ai mis la carte en high-sampling, et elle s'est mise en 88.2kHz. et en fait, dans le control panel, il est indiqué 48kHz... Qqn a déjà eu ce souci ?