Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet AudioConcept : le test de l'if/fw-dm !

• 120 réponses
  • 12 participants
  • 4 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AudioConcept : le test de l'if/fw-dm !
Tiens j'me demandais, Audioconcept, as tu recu enfin la carte if/fw-dm ?
Tu nous as promis un big test non ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
Dans certains cas les revendeurs sont plus au courant (surtout quand ils sont utilisateurs)
102
C'est fou quand même... :???:
103
Je suis assez d'accord avec toi ... vive la mondialisation, les fonds de pension americain etc etc ....
104

Citation : le high sampling - une des raisons pour lesquelles j'ai acheté la table

Miles je suis un peu étonné de cette reflexion ... car dèja au tout debut de ce thread (14/12/2004) il était question de remettre en doute le fonctionnement à 96Khz, sur base notement de threads parlant du sujet sur le forum non officiel de tascam.
Cela a été confirmé dès la sortie de la carte en Europe d'ailleurs ...
105
Ah ? J'ai pas du tout saisir :)
N'empêche que la carte devra le supporter tôt ou tard, et que si les cartes standards sont capables de le supporter, pourquoi pas la FW ?
106
Oui effectivement je ne pense pas que Tascam va laisser ca comme ca ...
J'ai d'ailleurs lu qq part, sur un document venant de Tascam, que dans l'état actuel des choses elle ne fonctionnait pas en 96 KHz.
Quand je vois le bazar et le retard avec lesquels est sortie la carte, j'imagine qu'ils étaient débordé et/ou confrontés à des problemes difficilles.
Avec un peu de temps ils pourront probablement sortir un update ...
107
J'espère...

Le gars du service technique m'a répondu "gentillement". Il n'a rien contre les gens qui achètent du matériel moins cher - j'ai quand même acheté la DM-24 en France, et la carte en Allemagne parce qu'il y avait rupture de stock en France et que j'en avais besoin dans les 10 jours, alors cet argument, bof... -, mais qu'il ne voulait pas rendre service à ceux qui le licencient. Il est au chômage à la fin du mois. D'un côté, quand je vois comment il me répond, je comprend qu'il soit licencié... "Rendre service" alors qu'il est payé ce mois-ci encore pour répondre aux questions de la clientèle...
108

Citation : "Rendre service" alors qu'il est payé ce mois-ci encore pour répondre aux questions de la clientèle...

T'as déjà été viré Miles ? :??:
109
Miles, ca te ferait plaisir de de te faire licencier du jour au lendemain parce que ton entreprise a ete rachete par un fond de pension americain ???? je ne crois pas. Ceci dit TASCAM FRANCE faisait du benefice mais il semble que ca n'etait pas assez "productif" pour les retraites americains qui se dorent la pilule en Floride....
Apres le fait de rester professionnel jusqu'a la fin de ton contrat c'est difficile a gerer ...
110
C'est clair, ça doit être dur, mais bon...