Sujet AudioConcept : le test de l'if/fw-dm !
- 120 réponses
- 12 participants
- 4 096 vues
- 1 follower
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2004 à 21:45:57AudioConcept : le test de l'if/fw-dm !
Tiens j'me demandais, Audioconcept, as tu recu enfin la carte if/fw-dm ?
Tu nous as promis un big test non ?
Tu nous as promis un big test non ?
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
101 Posté le 25/02/2005 à 13:44:00
Dans certains cas les revendeurs sont plus au courant (surtout quand ils sont utilisateurs)
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 25/02/2005 à 14:04:16
C'est fou quand même...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
audioconcept
1098
Membre depuis 17 ans
103 Posté le 25/02/2005 à 15:22:21
Je suis assez d'accord avec toi ... vive la mondialisation, les fonds de pension americain etc etc ....
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 26/02/2005 à 07:27:29
Citation : le high sampling - une des raisons pour lesquelles j'ai acheté la table
Miles je suis un peu étonné de cette reflexion ... car dèja au tout debut de ce thread (14/12/2004) il était question de remettre en doute le fonctionnement à 96Khz, sur base notement de threads parlant du sujet sur le forum non officiel de tascam.
Cela a été confirmé dès la sortie de la carte en Europe d'ailleurs ...
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 26/02/2005 à 08:46:38
Ah ? J'ai pas du tout saisir
N'empêche que la carte devra le supporter tôt ou tard, et que si les cartes standards sont capables de le supporter, pourquoi pas la FW ?
N'empêche que la carte devra le supporter tôt ou tard, et que si les cartes standards sont capables de le supporter, pourquoi pas la FW ?
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 26/02/2005 à 11:10:37
Oui effectivement je ne pense pas que Tascam va laisser ca comme ca ...
J'ai d'ailleurs lu qq part, sur un document venant de Tascam, que dans l'état actuel des choses elle ne fonctionnait pas en 96 KHz.
Quand je vois le bazar et le retard avec lesquels est sortie la carte, j'imagine qu'ils étaient débordé et/ou confrontés à des problemes difficilles.
Avec un peu de temps ils pourront probablement sortir un update ...
J'ai d'ailleurs lu qq part, sur un document venant de Tascam, que dans l'état actuel des choses elle ne fonctionnait pas en 96 KHz.
Quand je vois le bazar et le retard avec lesquels est sortie la carte, j'imagine qu'ils étaient débordé et/ou confrontés à des problemes difficilles.
Avec un peu de temps ils pourront probablement sortir un update ...
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 01/03/2005 à 17:29:10
J'espère...
Le gars du service technique m'a répondu "gentillement". Il n'a rien contre les gens qui achètent du matériel moins cher - j'ai quand même acheté la DM-24 en France, et la carte en Allemagne parce qu'il y avait rupture de stock en France et que j'en avais besoin dans les 10 jours, alors cet argument, bof... -, mais qu'il ne voulait pas rendre service à ceux qui le licencient. Il est au chômage à la fin du mois. D'un côté, quand je vois comment il me répond, je comprend qu'il soit licencié... "Rendre service" alors qu'il est payé ce mois-ci encore pour répondre aux questions de la clientèle...
Le gars du service technique m'a répondu "gentillement". Il n'a rien contre les gens qui achètent du matériel moins cher - j'ai quand même acheté la DM-24 en France, et la carte en Allemagne parce qu'il y avait rupture de stock en France et que j'en avais besoin dans les 10 jours, alors cet argument, bof... -, mais qu'il ne voulait pas rendre service à ceux qui le licencient. Il est au chômage à la fin du mois. D'un côté, quand je vois comment il me répond, je comprend qu'il soit licencié... "Rendre service" alors qu'il est payé ce mois-ci encore pour répondre aux questions de la clientèle...
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 01/03/2005 à 20:11:27
Citation : "Rendre service" alors qu'il est payé ce mois-ci encore pour répondre aux questions de la clientèle...
T'as déjà été viré Miles ?
audioconcept
1098
Membre depuis 17 ans
109 Posté le 01/03/2005 à 20:57:09
Miles, ca te ferait plaisir de de te faire licencier du jour au lendemain parce que ton entreprise a ete rachete par un fond de pension americain ???? je ne crois pas. Ceci dit TASCAM FRANCE faisait du benefice mais il semble que ca n'etait pas assez "productif" pour les retraites americains qui se dorent la pilule en Floride....
Apres le fait de rester professionnel jusqu'a la fin de ton contrat c'est difficile a gerer ...
Apres le fait de rester professionnel jusqu'a la fin de ton contrat c'est difficile a gerer ...
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 01/03/2005 à 22:38:42
C'est clair, ça doit être dur, mais bon...
- < Liste des sujets
- Charte