Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1269
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Logiciel de controle pour 01V

• 62 réponses
  • 32 participants
  • 22 606 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Logiciel de controle pour 01V

Salut à tous !

est ce que quelqu'un connait un logiciel de controle MIDI pour la 01V qui soit toujours trouvable sur le net ???

Je cherche désespérément C-Mexx C-Console 01V depuis des jours, mais impossible de mettre la main dessus... le site de l'éditeur n'existe plus... Même la version d'essai n'est plus disponible sur le net ! Queuqu'un aurait peut être un lien, ou bien même le logiciel en question en sa possession ???

Loin de moi l'idée de chercher à tout prix une version crackée, mais lorsqu'il s'agit d'un software qu'on ne trouve plus, même à acheter, on n'a pas spécialement le choix...

Sinon, peut être connaissez vous d'autres logiciels qui ont les mêmes fonctions ? J'ai trouvé un truc sur le site d'un musicien italien, qu'il a développé de manière perso, mais il n'est pas disponible en chargement, et l'auteur n'a pas répondu à mon message.

Il y avait aussi 01VU, mais idem, plus dispo sur a page web, dont la dernière mise à jour remonte à 2004... snif...

Bref, je suis preneur de toute info sur ce sujet !

merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour,
Je l'ai en version Trial v14
A+
62
Citation de Modjjo :
Bonjour je regarde si il est toujours chez moi, ça date un peu ça 😉

Bonjour !
Super, ce n’est pas un problème qu’il soit ancien, je préfère surtout qu’il ne me déconnecte pas toutes les heures.

Merci beaucoup d’avance !:mrg:
63
Citation de Kiki MiKa'z :
Bonjour,
Je l'ai en version Trial v14
A+

Bonjour !
D’accord, merci, je suis curieux de voir ça.

Merci d’avance !