Logiciel de controle pour 01V
- 57 réponses
- 31 participants
- 21 951 vues
- 31 followers
cheyenne-toulouse
Salut à tous !
est ce que quelqu'un connait un logiciel de controle MIDI pour la 01V qui soit toujours trouvable sur le net ???
Je cherche désespérément C-Mexx C-Console 01V depuis des jours, mais impossible de mettre la main dessus... le site de l'éditeur n'existe plus... Même la version d'essai n'est plus disponible sur le net ! Queuqu'un aurait peut être un lien, ou bien même le logiciel en question en sa possession ???
Loin de moi l'idée de chercher à tout prix une version crackée, mais lorsqu'il s'agit d'un software qu'on ne trouve plus, même à acheter, on n'a pas spécialement le choix...
Sinon, peut être connaissez vous d'autres logiciels qui ont les mêmes fonctions ? J'ai trouvé un truc sur le site d'un musicien italien, qu'il a développé de manière perso, mais il n'est pas disponible en chargement, et l'auteur n'a pas répondu à mon message.
Il y avait aussi 01VU, mais idem, plus dispo sur a page web, dont la dernière mise à jour remonte à 2004... snif...
Bref, je suis preneur de toute info sur ce sujet !
merci d'avance !
Gerceval
Bonjour, si tu est toujours interressé je suis en possession de C-Console mais version 1.3 qui fonctionnait bien avec XP.
Bonjour Modjjo,
Si tu acceptes toujours de partager, je suis moi aussi preneur...
Un grand MERCI par avance
gerceval@laposte.net
kimu32
Si c'est encore possible je suis intéressé par ce logiciel.
Merci beaucoup
kimu23@voila.fr
zicmania
Si c'est toujours possible, pourrais-tu aussi m'envoyer C-Console v1.3 ?
Merci d'avance
zicmania@hotmail.fr
bertr0nic
Merciii !
zicmania
Est ce que quelqu un pourrait également m envoyer C-COnsole 01V de C-MEXX (en version NON trial) ce serait super.
Merci d'avance
zicmania@hotmail.fr
Mahaous
Salut,
Pareil que Zicmania, ça serait tip top !
Merci!
music.chach@laposte.net
frenchcozy
Preneur également, à la recherche de ce logiciel depuis si longtemps !
Merci d'avance !
nouvellon.patrick@orange.fr
BleuBlancJaune
il faut une interface midi, on plug le out de la 01 sur le in et le in sur le out (pour recharger des scènes à condition qu'elles ne soient pas vérrouillées) on ouvre un séquenceur comme cubase, logic, reapper etc...
Dans la section midi page 4 de la 01 on choisit "ALL" pour envoyer toutes les données par ex
Sur la page midi 1 on choisit le canal sur lequel on envoie (Tx) et on reçoit (Rx) les données par ex le 1 on met ON la colonne Tx pour les parametres les prgr chg et cntrl chg on choisit midi dans la case PORT (pour utiliser les prises midi plutôt que le to host
On crée une piste midi qui reçoit sur le canal 1 et on met en enregistrement le séquenceur et on appuie sur ON sous BULK dans la page midi 1
on attend pas longtemps la 01 doit écrire un bulk done je crois comme message, on arrête le séquenceur et pour renvoyer les donneés on le met met en lecture
En gros c'est la procédure
Mahaous
Tout pareil svp! Merciiii
mahaous.work@laposte.net
DJBenoît
- < Liste des sujets
- Charte