Sujet de la discussionPosté le 13/02/2011 à 09:38:09Logiciel de controle pour 01V
Salut à tous !
est ce que quelqu'un connait un logiciel de controle MIDI pour la 01V qui soit toujours trouvable sur le net ???
Je cherche désespérément C-Mexx C-Console 01V depuis des jours, mais impossible de mettre la main dessus... le site de l'éditeur n'existe plus... Même la version d'essai n'est plus disponible sur le net ! Queuqu'un aurait peut être un lien, ou bien même le logiciel en question en sa possession ???
Loin de moi l'idée de chercher à tout prix une version crackée, mais lorsqu'il s'agit d'un software qu'on ne trouve plus, même à acheter, on n'a pas spécialement le choix...
Sinon, peut être connaissez vous d'autres logiciels qui ont les mêmes fonctions ? J'ai trouvé un truc sur le site d'un musicien italien, qu'il a développé de manière perso, mais il n'est pas disponible en chargement, et l'auteur n'a pas répondu à mon message.
Il y avait aussi 01VU, mais idem, plus dispo sur a page web, dont la dernière mise à jour remonte à 2004... snif...
Bref, je suis preneur de toute info sur ce sujet !
Bonjour,
Je recherche le logiciel suivant : C-Mexx C-Console 01V
L'avez vous toujours?
C'est pour sauvegarder les réglages y compris les scènes de la 01V.
[edit modo: pas de coordonnées perso, veuillez passer par la messagerie privée]
D'avance merci beaucoup pour votre aide