Logiciel de controle pour 01V
- 57 réponses
- 31 participants
- 21 950 vues
- 31 followers
cheyenne-toulouse
Salut à tous !
est ce que quelqu'un connait un logiciel de controle MIDI pour la 01V qui soit toujours trouvable sur le net ???
Je cherche désespérément C-Mexx C-Console 01V depuis des jours, mais impossible de mettre la main dessus... le site de l'éditeur n'existe plus... Même la version d'essai n'est plus disponible sur le net ! Queuqu'un aurait peut être un lien, ou bien même le logiciel en question en sa possession ???
Loin de moi l'idée de chercher à tout prix une version crackée, mais lorsqu'il s'agit d'un software qu'on ne trouve plus, même à acheter, on n'a pas spécialement le choix...
Sinon, peut être connaissez vous d'autres logiciels qui ont les mêmes fonctions ? J'ai trouvé un truc sur le site d'un musicien italien, qu'il a développé de manière perso, mais il n'est pas disponible en chargement, et l'auteur n'a pas répondu à mon message.
Il y avait aussi 01VU, mais idem, plus dispo sur a page web, dont la dernière mise à jour remonte à 2004... snif...
Bref, je suis preneur de toute info sur ce sujet !
merci d'avance !
gihem59
ai besoin adresse mail pour envoyer !!!!
froggych
freddy.lehmann@wanadoo.fr
FredSkaut
à côté de ça, je persévère avec l'appli iphone si certains veulent des infos.
FredSkaut
j'ai pu par exemple récupérer les manuels pour c-console 01v par contre dans la version download trial, pas moyen de choper quelques chose. si certains veulent mâter d'autres trucs, sait-on jamais
ça se passe par là http://c-mexx.com/english/frameset.htm" rel="ugc noopener" target="_blank">https://web.archive.org/web/20090209113301/http://c-mexx.com/english/frameset.htm
FredSkaut
j'ai essayé, ça fonctionne bien. en attendant de régler le problème de mon appli iphone, ça va me permettre de gérer tout de même la 01v à distance avec 2 pc en wifi ad-hoc avec teamviewer.
par contre quelqu'un connait les limitations de la version trial ? j'ai déjà calé la durée de la session, au bout d'un moment ça coupe. mais est-ce que d'autres fonctions sont absentes ?
sebnko62
quelqu'un peut _il me dire avec la version trial, je pilote la 01v depuis mon PC, par contre quand je bouge mes curseurs sur la console, l'ecran du pc ne se met pas à jour ( les curseurs ne bougent pas) le reste bouge en direct.
merci pour vos réponses
séb
Mahaous
Merci!!
grabuge
Merci
vademarc55@hotmail.com
FredSkaut
j'ai ENFIN réussi à faire l'appli 01v remote sur mon ipad, bien que tout ne soit pas encore parfait.
sur pc, sous xp, pas moyen, à priori souci de codage au niveau du logiciel intermédiaire de transmission midi/wifi
sur mac, ça fonctionne. j'ai un vieux pc portable, j'ai installé un mac osx dessus, récupérer une clé usb wifi et ça fonctionne
voilà si certains veulent plus d'info, je suis dispo
à noter que pour ma part c'est la 01v classique
1ere presta avec, ce soir
a+
Fred
jeffbassman
je suis aussi tenté par le logiciel de controle
rocktrip@free.fr
merci d'avance
Jeffbassman
- < Liste des sujets
- Charte