Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1255
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Logiciel de controle pour 01V

• 57 réponses
  • 31 participants
  • 21 950 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Logiciel de controle pour 01V

Salut à tous !

est ce que quelqu'un connait un logiciel de controle MIDI pour la 01V qui soit toujours trouvable sur le net ???

Je cherche désespérément C-Mexx C-Console 01V depuis des jours, mais impossible de mettre la main dessus... le site de l'éditeur n'existe plus... Même la version d'essai n'est plus disponible sur le net ! Queuqu'un aurait peut être un lien, ou bien même le logiciel en question en sa possession ???

Loin de moi l'idée de chercher à tout prix une version crackée, mais lorsqu'il s'agit d'un software qu'on ne trouve plus, même à acheter, on n'a pas spécialement le choix...

Sinon, peut être connaissez vous d'autres logiciels qui ont les mêmes fonctions ? J'ai trouvé un truc sur le site d'un musicien italien, qu'il a développé de manière perso, mais il n'est pas disponible en chargement, et l'auteur n'a pas répondu à mon message.

Il y avait aussi 01VU, mais idem, plus dispo sur a page web, dont la dernière mise à jour remonte à 2004... snif...

Bref, je suis preneur de toute info sur ce sujet !

merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
31

ai besoin adresse mail pour envoyer !!!!

32
Je suis également preneur, un immense merci par avance !!!

freddy.lehmann@wanadoo.fr
33
gihem59 j'ai envoyé mon mail en mp si ya moyen de recevoir le soft, ça serait vraiment cool !
à côté de ça, je persévère avec l'appli iphone si certains veulent des infos.
@+ Fred
34
si jamais ça peut intéresser certains, le "waybackmachine" permet de récupérer quelques trucs quand même sur l'ancien site c-mexx

j'ai pu par exemple récupérer les manuels pour c-console 01v par contre dans la version download trial, pas moyen de choper quelques chose. si certains veulent mâter d'autres trucs, sait-on jamais

ça se passe par là http://c-mexx.com/english/frameset.htm" rel="ugc noopener" target="_blank">https://web.archive.org/web/20090209113301/http://c-mexx.com/english/frameset.htm
@+ Fred
35
un GRAND merci à gihem59 pour la version trial de c-console ! merci !

j'ai essayé, ça fonctionne bien. en attendant de régler le problème de mon appli iphone, ça va me permettre de gérer tout de même la 01v à distance avec 2 pc en wifi ad-hoc avec teamviewer.

par contre quelqu'un connait les limitations de la version trial ? j'ai déjà calé la durée de la session, au bout d'un moment ça coupe. mais est-ce que d'autres fonctions sont absentes ?
@+ Fred
36
MERCI Gihem59, super sympa de ta part,

quelqu'un peut _il me dire avec la version trial, je pilote la 01v depuis mon PC, par contre quand je bouge mes curseurs sur la console, l'ecran du pc ne se met pas à jour ( les curseurs ne bougent pas) le reste bouge en direct.

merci pour vos réponses

séb
37
Je prend aussi ! Mahaous.work@laposte.net
Merci!!
38
Moi aussi...enfin!

Merci:D:

vademarc55@hotmail.com
Grabuge
39
salut tout le monde

j'ai ENFIN réussi à faire l'appli 01v remote sur mon ipad, bien que tout ne soit pas encore parfait.

sur pc, sous xp, pas moyen, à priori souci de codage au niveau du logiciel intermédiaire de transmission midi/wifi

sur mac, ça fonctionne. j'ai un vieux pc portable, j'ai installé un mac osx dessus, récupérer une clé usb wifi et ça fonctionne

voilà si certains veulent plus d'info, je suis dispo

à noter que pour ma part c'est la 01v classique

1ere presta avec, ce soir

a+

Fred
@+ Fred
40
Bonjour,
je suis aussi tenté par le logiciel de controle
rocktrip@free.fr
merci d'avance
Keep on rockin'