Citation : Je n'ai jamais de souci avec mes RME puisque la synchro passe par l'ADAT, par contre, lorsque je mets mon préamp Octane en synchro avec la 01V96, je suis obligé de mettre les BNC pour avoir le son... ceci dit, je n'ai jamais essayé de chercher à paramétrer ou à fouiller quoi que ce soit puisque ça marche parfaitement ainsi sans jamais décrocher.
Je n'utilise pas la 01V96 au studio, je ne la prends que pour la scène, mais je vais jeter un oeil sur les réglages.
º¿º
Hello,
Et bien aussi curieux que ça puisse paraitre le probleme est très semblable... a savoir que :
-mes preamp RME Octamic D en Adat dans ma Digi003, uniquement par fibre optique, ça marche Impec'
-ma 01V96 en Adat toujours dans ma Digi003, uniquement par fibre optique, ça marche aussi impec'
ça ce sont les config que je suis amené à utiliser en studio.
En live, manquant cruellement d'entrées dans la 01v96, j'ai voulu y ajouter mes RME pour la monter à 24...
-et donc mes RME dans la 01v96 en Adat, par fibre optique, Nada ! J'ai bidouillé les paramètres coté 01v96, j'ai fini par faire disparaitre l'erreur de synchro, et j'ai assigné les pistes, mais rien, aucun signal de la RME à la 01v96.
Je n'ai pas essayé avec un BNC, tout connement parce que je n'en ai pas, mais malgré tout, ça me parrait assez farfelu que ça ne puisse pas fonctionner uniquement par la Fibre...