Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Pilote mLan tools 1.20 pour utilisateurs Mac OSX

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 7 143 vues
  • 14 followers
1 Pilote mLan tools 1.20 pour utilisateurs Mac OSX
Collègues Macistes, à l'abordage! Yamaha a mis ce jour sur son site https://www.mlancentral.com un pilote 1.20 qui supporte Mac OSX Leopard et permet enfin de pouvoir choisir autre chose que votre Mac comme maître en Wordclock! Vous allez enfin pouvoir bénéficier de cette possibilité dont bénéficient les utilisateurs PC depuis longtemps!

Afficher le premier post
61
j'ai juste la 01x branché sur le Mac, ca tourne avec Logic et Garage Band sans problème
62
Pour écouter ce qui sort de Logic, dois-tu appuyer sur le bouton "Monitor A/B" sur l'01x?
Si oui, tu éteins cette fonction, tu appuies à nouveau dessus (eh oui!), reste appuyé, sur l'écran de l'01x tu as "Monitor mix balance", tu fais tourner les boutons rotatifs correspondants aux voies 5 (si Monitor A/B est éteint) ou 7 (Monitor A/B allumé) pour faire une balance entre ce qui sort de l'ordi (sons système) et ce qui vient de ton séquenceur, de manière à entendre tes sons système. Suis-je clair ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 13:39:50 ]

63
Nan en fait j'ai pas besoin d'appuyer sur Monitor A/B, quand j'appui dessus il n'y a plus de son! Je fais quoi dans ce cas?
64
Tu fais ce que j'ai décris mais en ne tournant que le potard de la voie 5, puis tu "éteins" la fonction "Monitor A/B".
65
Ok c'est bon j'ai saisi Gromeul, je ne me servait jamais de ce bouton avant, ca marche nickel, merci beaucoup !!!
66
Pas de quoi !
67
Bonjour a tous ,je suis musicien amateur je joue dans un groupe afro antillais depuis quelques années et je compose sur pc 2.4ghz avec logic ,Yamaha es6 plus la carte Mlan,la 01x et compte fair acquisition d'un i88x, tous cela marche tres bien depuis plusieurs années mais maintenant je voudrais passsé sur APLLE pour   logic studio,et je voudrais savoir si il faudra que je remplace du matterriel ou si les drivers pour Apple vont suivre

merci
68
Tout fonctionne très bien chez moi, Snow leopard à jour, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes.
69
Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre en ligne le driver 1,2,0 qui est introuvable sur le net :

Mlancentral, il n'y a plus de liens de téléchargement, xray, ça n'existe plus et même sur le site de Yamaha, ils ne connaissent pas la 01x !

Grand merci d'avance !

PS : Je crois que c'est bien celui là qu'il me faut, je suis sous osx 4,11

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 18:47:54 ]

70
salut, je viens de le mettre ici pour tous ceux qui en ont ou auront besoin :
http://dl.free.fr/oMDBJLuoR
musicalement