Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Pilote mLan tools 1.20 pour utilisateurs Mac OSX

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 7 128 vues
  • 14 followers
1 Pilote mLan tools 1.20 pour utilisateurs Mac OSX
Collègues Macistes, à l'abordage! Yamaha a mis ce jour sur son site https://www.mlancentral.com un pilote 1.20 qui supporte Mac OSX Leopard et permet enfin de pouvoir choisir autre chose que votre Mac comme maître en Wordclock! Vous allez enfin pouvoir bénéficier de cette possibilité dont bénéficient les utilisateurs PC depuis longtemps!

Afficher le premier post
31
tu as de la chance
comment installer rosetta?
et pour info: https://www.yamahasynth.com/support/os_compatibility/answer/mac_os_x_snow_leopard/
32
je v tester avec rosetta
33
Tu dois pouvoir le trouver sur le DVD d'installation de Snow.
J'avais vu le site de Yamaha mais sur le forum de mLancentral certains disaient que ça marchait, donc j'ai essayé sur mon mini et je me suis ensuite lancé sur mon iMac !

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 20:37:00 ]

34
ok merci j'ai trouvé
35
Ca marche?
36
"unable to communicate whit this device"
c'est tout ce que j'ai
37
Merdouille ...
Sitôt mon mini sous Snow Leopard, j'ai installé les drivers 1.2.0, je n'avais pas installé Rosetta et ça l'a fait automatiquement puis j'ai connecté mon 01x et ça a marché de suite. J'ai fait la même chose sur mon iMac (j'avais installé Rosetta) et ça marche.
Pour mettre à jour l'OS, je suis reparti de zéro en formatant le disque dur.
Pour connecter mon 01x et mon i88x, je passe par le Graphic Patchbay uniquement, si ça peut aider .

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 23:09:23 ]

38
Je peux t'envoyer un fichier Graphic Patchbay si tu veux, pour essayer!
39
non pas la peine c'est gentil, mais comme je 'es dit maintenant j'ai une Mc control , donc Mlan ct juste pour le test, mais merci quand même
une question pour le fw tu as un adaptateur?
40
Non, j'ai acheté le câble qui va bien.