Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Pilote mLan tools 1.20 pour utilisateurs Mac OSX

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 7 142 vues
  • 14 followers
1 Pilote mLan tools 1.20 pour utilisateurs Mac OSX
Collègues Macistes, à l'abordage! Yamaha a mis ce jour sur son site https://www.mlancentral.com un pilote 1.20 qui supporte Mac OSX Leopard et permet enfin de pouvoir choisir autre chose que votre Mac comme maître en Wordclock! Vous allez enfin pouvoir bénéficier de cette possibilité dont bénéficient les utilisateurs PC depuis longtemps!

Afficher le premier post
51
Vous voulez dire que ma 01x ne sera pas reconnu sur le 10.6.2 si je n'ai pas installé Rosetta???
52
Oui mais si tes drivers sont déjà installés, Rosetta l'est aussi.

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 16:18:12 ]

53
@bamboula099:
Il faut utiliser le Graphic patchbay pour les entrées/sorties de l'01x en conjonction avec un ordi. Quel logiciel séquenceur utilise-tu?
54
salut  gromeul j'utilise comme daw cubase et live
ok j'ai jamais utiliser  Graphic patchbay je vais voir merci encore pour tes reponse gromeul
55
Je peux t'envoyer un fichier Graphic patchbay spécial Cubase si tu veux, tu n'as qu'une 01x ou aussi une i88x?
56
je veux bien merci je possede que la  01x
te faut il mon mail ou c'est bon

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 17:39:06 ]

57
Pour moi le problème est résolu, c'était bien mon entrée firewire qui était HS. Changement de la carte mère en 5 jours dans une boutique agrée. Maintenant ca marche nikel ! Merci quand même
58
Donne-moi ton mail en MP bamboula099.
59
SVP, je n'arrive pas à entendre les sons mac (itunes, youtube, deezer...). Sur PC je passé les pilotes en ASIO + WDM mais sous mac on fait comment???
60
C'est quoi ta config' exacte?