J'ai fait toutes mes mises à plat sur mes compos.. et c'est largement suffisant. je compte bien sur faire du mix plus élaboré. Pour une petite piece et le prix, c'est convenable.
j'ai lu d'après la doc, que l'on peut utiliser le 4EQ ainsi que les réglages de dynamique pour chaque canal d'entrée (ce qui est très bien).
De plus, la 01X semble posséder deux processeurs d'effets. Ma question est la suivante : peut-on utiliser deux effets pour CHAQUE canal d'entrée (imaginons que j'utilise 8 entrées pour la batterie, je pourrais utiliser donc jusqu'à 16 effets), ou peut-on utiliser deux effets EN TOUT (par exemple, on fait un gate pour le tom aigu, un gate pour la caisse claire, et on a plus qu'à pleurer ???)
Cette console m'intéresse fortement, mais je voudrais avoir plus de précisions avant de l'acheter. Merci d'avance.
Le traitement de la dynamique/compression ainsi que les egaliseurs sont indépendants POUR CHAQUE canal :
Chaque canal --> son EQ + sa compression etc...
Les multi-effets (au nombre de 2) sont pour utiliser les reverb/Delay/Flange/etc...
Une fois choisis, les 2 effets sont globaux, valables pour toutes la console, et donc pour toutes les pistes à la foi.