Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'info Yamaha 01X

• 120 réponses
  • 28 participants
  • 5 386 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Demande d'info Yamaha 01X
Bonjours

J'ai lus les avis a la fois sur la fiche et sur le Forum mais ils ne paraisse pas trés réçent.

Aussi pardonner moi si je pose en encore une question qui a deja était poser :oops: :oops:

J'ai l'intention de me mettre au Home-studio,et je desirerais savoir si le Yamaha 01X vaut le coup et si il s'entend bien avec Cubase.

Donner moi vos avis personnel ça m'interesse :P:

Merci

:8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Fostex pm 05.. largement suffisant si t'as une petite piece..
42
:)

Connait pas :noidea:

C'est une bonne marque Fostex :?!:

43
J'ai fait toutes mes mises à plat sur mes compos.. et c'est largement suffisant. je compte bien sur faire du mix plus élaboré. Pour une petite piece et le prix, c'est convenable.

ecoutes... cela te donnera une idée.

A@@@@
44

Merci du conseils

Hors sujet : J'ai vue ton profil et les photo ,Cool le studio

45

Hors sujet : ce [HS]n'est pas mon studio..........:) le mien est ma chambre.. :??:

46

Hors sujet : Ok ,mais je suppose que ça doit etre top de travailler dans ce studio .

47

Hors sujet : ce sont plusieurs studios differents et effectivement c'est :confort.......et gros sons!

48

Hors sujet : Je veut bien le croire :)

49
J'ai une question concernant cette console :

j'ai lu d'après la doc, que l'on peut utiliser le 4EQ ainsi que les réglages de dynamique pour chaque canal d'entrée (ce qui est très bien).

De plus, la 01X semble posséder deux processeurs d'effets. Ma question est la suivante : peut-on utiliser deux effets pour CHAQUE canal d'entrée (imaginons que j'utilise 8 entrées pour la batterie, je pourrais utiliser donc jusqu'à 16 effets), ou peut-on utiliser deux effets EN TOUT (par exemple, on fait un gate pour le tom aigu, un gate pour la caisse claire, et on a plus qu'à pleurer ???)

Cette console m'intéresse fortement, mais je voudrais avoir plus de précisions avant de l'acheter. Merci d'avance.

Vieux Lars
Il faut que ça beute.
50
Le traitement de la dynamique/compression ainsi que les egaliseurs sont indépendants POUR CHAQUE canal :
Chaque canal --> son EQ + sa compression etc...

Les multi-effets (au nombre de 2) sont pour utiliser les reverb/Delay/Flange/etc...

Une fois choisis, les 2 effets sont globaux, valables pour toutes la console, et donc pour toutes les pistes à la foi.

ça répond à ta question ?

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!