Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes qui durent ?

• 96 réponses
  • 25 participants
  • 4 907 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Baguettes qui durent ?
Mes baguettes font tout juste deux répétes !! :((( et après elles explosent !! pourtant on fé pas du métal dans le groupe .. à peine du rock énervé ..
Quelqu'un a un truc pour pas péter ces baguettes au bout de 4h ????
Afficher le sujet de la discussion
41
Il tappait avec son pied ..

Hors sujet : habitude de jouer chez soi au chaud ... :mrg:

42
Nan mais le poids du bout de jambon qui frappe dépend aussi du poids du bucheron...
43
100 kg dans chq jambe me semble suffisant pour péter la pédale de GC ... :nawak:
44

Citation : j'ai vu le genoux du batteur partir au niveau de son épaule et pim la pédale ....

Mort de rire... :mdr: :mdr: :bravo:
45
Oh les brutes ! :8O:
Et vous tapez fort sur la charley ? Comment on fait avec la cisse claire si la charley est très basse, on met la caisse claire au niveau des tibias ? :mdr:
46
Faux juste savoir jouer croisé... ma caisse claire est hyper haute, le charley hyper bas c tt!!!!
47
Moi aussi ma caisse claire est haute pour une position de l'avant bras parallele à la caisse au moment de la frappe, mais et ma charley arrive à 13cm au-dessus du coude gauche (je viens de mesurer). Si je la mets plus bas, il arrive que mes baguettes se touchent lorsqu'elles vont en direction opposées.
Comment règles tu ce problème Sly Fauster ?
Merci :clin:
48
Bah..... réfléchissons. (c dur :mdr: )

Bon le cercle sup de ma caisse claire est à 5 cm au dessus de mes jambes, je tappe quasi qu'en rimshot... Mon charley 10cm au dessus.
Et je me tappe plus depuis longtemps... Bah tt est dans le geste... c dur à définir.
49
Ma caisse claire est au niveau de mes genous, et les cymbales du charleston 5 cm au-dessus, pas de soucis... - quand je suis en forme et entraîné -
50
Ca y est, ça monte dans mon cerveau :lol:
Mouais Il faut que j'bosse pour plus qu'ça touche plus du tout, mais ça je m'en doute. Y a pas un tit truc en plus à savoir ?