Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement batterie avec 1 SEUL micro ?

• 87 réponses
  • 21 participants
  • 8 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement batterie avec 1 SEUL micro ?
Voila je voulez savoir si il existe des micros d'ambiance, condensateur ou bien stereo qui permettent d'enregistrer une batterie en le positionnant au decu??

C'est juste pour faire des petites maquettes en repet :P: pour relié a une table de mix.

Sachant que la batterie est dans une piece à coté pour les enregistrements... merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
61
Je suis désolé mais moi j'enregistre toujours mon batteur avec un seul micro dynamique à 60 € un Shure, je le pose sur une chaise juste devant la grosse caisse et le résultat n'est pas excellent mais largement suffisant pour enregistrer des repets / petits morceaux. Apres tu peux en rajouter des micros et en plus ils marchent aussi pour le chant...
62
Les Overheads ont l'air statique -> 48V
63
Et donc il faut que je fasse quoi ?
ils sont vendu avec une alimentation ?
64
Miles1981 es ce que tu pourrais me donner les références de tes revus
ou alors quant tu les aura me dire ce qu'ils pensent de ce kit
65
SonoMag Juillet/août, septembre, octobre

Je ne pourrai voir ça que ce WE - et encore -, mais si j'y pense et que j'ai le temps, je le fais - un petit up pour te rappeler à ma mémoire ira encore mieux ;) -

Les micros statiques ont besoin d'une alim fantôme. Certains peuvent embarquer une pile, mais c'est à voir dans les caractéristiques des micros
66
Mais donc comme les overheads sont statique je fais commen ?
il y a une alimentation avec le micro ?
67

Citation : Mais donc comme les overheads sont statique je fais commen ?
il y a une alimentation avec le micro ?

il faut brancher tes micros sur une table de mixage qui possède des alim fantoms
68
Mais en fait qu'as tu comme matos Alex
69
J'ai une table de mixage qui a une alim phantom mais quand on la met c'est pour TOUS les micros.
et il y a juste les overshead qui en on besoin :(((
70
Pas de problème, tu branches tes micros overheads avec des XLR (cable qui servent aussi à alimenter) et les autres sur les entrées jacks de ta table , les entrées jack ne génèrent pas de courant.