Sujet de la discussionPosté le 25/08/2004 à 19:35:02Enregistrement batterie avec 1 SEUL micro ?
Voila je voulez savoir si il existe des micros d'ambiance, condensateur ou bien stereo qui permettent d'enregistrer une batterie en le positionnant au decu??
C'est juste pour faire des petites maquettes en repet pour relié a une table de mix.
Sachant que la batterie est dans une piece à coté pour les enregistrements... merci
si tu le mets au dessus,gaffe aux cymbales!
a mon gout vaut mieux 3 micro bibons(caisse claire,grosse caisse et un au dessus)qu'un seul bon que tu mettras au dessus.mais bon c'est tellement evident je
J'ai essayé pas mal de truc pour ça. Franchement un micro peut passer pour tout... sauf la GC, et encore, la CC ne sort pas du tout, ou alors trop. Vaut mieux trois merdes qu'un bon.
Okok
c'est pas moi le batteur moi je suis guitariste et fier de l'etre (euh guitariste debutant je precise ) c'est pour mon batteur...
En fait il faudrait pas que se soit trop cher max 100-120 euro une petite config et des reference de micros simpa ;) je le rappel juste pour avoir un ptit son correct