Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement batterie avec 1 SEUL micro ?

  • 87 réponses
  • 21 participants
  • 8 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement batterie avec 1 SEUL micro ?
Voila je voulez savoir si il existe des micros d'ambiance, condensateur ou bien stereo qui permettent d'enregistrer une batterie en le positionnant au decu??

C'est juste pour faire des petites maquettes en repet :P: pour relié a une table de mix.

Sachant que la batterie est dans une piece à coté pour les enregistrements... merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Avec un seul micro, bon courage.
Le minimum serait, je pense, deux overhead mais je ne saurais t'en conseiller avec un bon rapport qualitée prix.
3
Bon courage!!!!

si tu le mets au dessus,gaffe aux cymbales!
a mon gout vaut mieux 3 micro bibons(caisse claire,grosse caisse et un au dessus)qu'un seul bon que tu mettras au dessus.mais bon c'est tellement evident :oops: je :fleche:
4
J'ai essayé pas mal de truc pour ça. Franchement un micro peut passer pour tout... sauf la GC, et encore, la CC ne sort pas du tout, ou alors trop. Vaut mieux trois merdes qu'un bon.

en clair, booz+1
5
Okok
c'est pas moi le batteur moi je suis guitariste et fier de l'etre :aime: (euh guitariste debutant je precise :mdr: ) c'est pour mon batteur...

En fait il faudrait pas que se soit trop cher max 100-120 euro une petite config et des reference de micros simpa ;) je le rappel juste pour avoir un ptit son correct
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
:up: je voudrais juste quelque ref pour mon batteur
:pleure:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Booz +2

c clair sinon ta batterie n'aura aucune présence ni rondeur...

regarde chez thomann, dans la marque T Bone, ils ont qq trucs intéressants et c'est surtout super pas cher!

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

8
Ok
merci !
tu as quelque reference à me donner ?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Pas spécialement, regarde en fonction de ton budget

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

10
C'est le budget de mon batteur mes je pense 100-120euro... c'est juste
La lumiere au bout du tunnel était un train....