Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2004 à 19:35:02Enregistrement batterie avec 1 SEUL micro ?
Voila je voulez savoir si il existe des micros d'ambiance, condensateur ou bien stereo qui permettent d'enregistrer une batterie en le positionnant au decu??
C'est juste pour faire des petites maquettes en repet pour relié a une table de mix.
Sachant que la batterie est dans une piece à coté pour les enregistrements... merci
Oui, mais par ex il y a eu une série d'articles sur les micros dans sono mag, très intéressant, ils parlent des Tbone, d'autres aussi -> indications sur la qualité et les corrections à apporter
Ok tu peux me dire un peu stp
car en ce momen j'enregistre toute la batterie avec un pauvre micro a 15 euro donc ca poura etre que mieux mais je voudrais pa etre tro décu quand meme...
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59Posté le 28/10/2004 à 10:34:40
Malheureusement, j'ai pas les revues ici faut attendre d'autres commentaires
Donc alors je donne un peu les caractéristiques car moi j'y connais pa grand chose
alors le kit coute 205 euro de marque thomann
il est composé de :
1 micro grosse caisse : the t.bone BD300 (30 Hz-15 Khz,150 Ohm)
4 micros dinamiques CC/tom CD65
2 overheads EM500 condenser
dite-moi si ce kit est bien svp
je n'est pa besoin d'un son exelent
je n'aurais pa besoin d'alim phantom ?