Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement batterie avec 1 SEUL micro ?

  • 87 réponses
  • 21 participants
  • 8 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement batterie avec 1 SEUL micro ?
Voila je voulez savoir si il existe des micros d'ambiance, condensateur ou bien stereo qui permettent d'enregistrer une batterie en le positionnant au decu??

C'est juste pour faire des petites maquettes en repet :P: pour relié a une table de mix.

Sachant que la batterie est dans une piece à coté pour les enregistrements... merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
41
Dis-lui de penser aux câbles, aussi :bravo:
42
Et si on rajoute un autre micro dynamique pour la grosse caisse???

ET un micro d'ambiance en overhead + un micro dynamique pour la GC?? sa peut le faire non??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
43
Un dynamique pour la grosse caisse (sauf un adapté bien sur) ca va pas etre la folie au niveau du son, mais tu peux toujours tester, en tapant dans l'equa tu peux en sortir qqe chose de potable
44
Et le micro d'ambiance??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
45
Qu'est ce que tu appelles un micro "d'ambiance"?

de maniere general il en faut mieux 2 et si possible des statiques.
46
Oué c'est sa les statique. Mon prof de MOA dit micro d'ambiance :roll: Les tubes fin ... lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
47

Citation : Un dynamique pour la grosse caisse (sauf un adapté bien sur) ca va pas etre la folie au niveau du son,

Mais un statique spécial GC, il lui faudra sûrement une alim phantom :noidea:
48
Deux overhead statiques placés devant (comme j'ai dit) et c'est bon.

à la limite on peut rajouter n'importe quel micro dynamique dans la grosse caisse (du moment que ça craque pas... sinon tu le recules).

après t'équalises et basta.
49
AAAA!!! voila ce que j'attendais!! quelque chose de sage :bravo2: et pour les micros statique ?? une petite reference comme sa ,??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
50
Pour pas cher (comme j'ai dit plus haut) t'as les Samson C02 a 150€ la paire je crois.