Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Diy eq?

• 51 réponses
  • 18 participants
  • 7 054 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Diy eq?
Bon ok, le comp SSL n'est pas encore bouclé, mais j'aurais voulu savoir s'il existait des EQ pro faisables en DIY sans trop de difficultés? J'entends par là sans trop de réglagles avancés et montages esotériques?

Nous avons besoin de tels périphériques pour les studio et les prix du marché font trés mal...
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour a tous!!

apres avoir fini mon ssl clone ( cest assez mortel comme becane) je me lance dans 2 projets: un g9 et un calrec!

petites questions les potar en neg log je crois avoir vu la bonne page chez musikding.de mais je veu etre sur!!!
c est bien la partie rev log???? :???: :???:
et sur la BOM de gyraf est specifier 2*100k??? il est donc en double pistes ( 6 point de soudure) :???: :???: :???:

en gros c est koi la reference k il fo prendre chez musikding.de

merci a tous ciao :bravo: :bravo:
42
43
Kel rapidite merci laurent!!!!
encore merci pour ton aide!!!!
aussi bien sur ses boutons que sur mon SSl!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
44
Si tu compte faire le g9 echidna a deux pcb de g9 a vendre...
45
Merci ozitoune!!
malheuresement j ai deja acheté toutes mes pcb!!!
par contre je ne sais pas trop encore quoi acheter comme transfo lundall ou les autres :???: :???:
46
Flag

A vendre axon AX 100 MKII

47
Désolé, je viens de voir ce thread.

On centralise les infos sur le Calrec ici, ça vous dit ?

En plus on profitera de l'expérience de ceux qui l'ont déjà monté :oops:
48
Salut je voulais savoir si quelqu'un avait un schema simple d'une alim multitension faible puissance

j'aurai besoin de +15 -15 +12 +2 j'ai juste un transfo 2x24v des 7815 7812 7915 7805 lm317 lm337 ponts de diode a ne plus savoir quoi en faire

voila si quelqu'un a une idée

merci
49
Désolé mais je crois que ce sujet sur les équaliseurs n'est pas adapté à ta demande. Tu as qu'à créer un nouveau sujet, je t'aiderai :clin:
50
Ok ca marche en fait c'etait pour mettre plusieurs equalo et preamps dans le meme rack

merci quand meme