Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Proposition de DIY sur compresseur/limiteur 1176

  • 236 réponses
  • 17 participants
  • 14 250 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Proposition de DIY sur compresseur/limiteur 1176
Bonjour les gens,


Ce thread, juste pour dégrossir et savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour monter ce compresseur/limiteur.

Si certains sont déjà dessus, si certains l'ont déjà réalisé.
bref...ici c'est le carrefour avant de choisir la bonne direction à prendre.
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : De retour au nid :lol:

62
63

Hors sujet : Veinard....le mien part en réparation...

64

Hors sujet : Retournez voir sur le sujet que j'avais créer pour avoir de l'aide, le lien est juste avant. J'ai mis des photos de mon rack :clin: .Avec le Goldmike réparé ça donne encore mieux! :8)

65

Citation : déjà, il faut mettre une resistance de 1,1k/1W pour que la tension d'alim soit correcte, la valeur de celle-ci est calculée pour obtenir 30V en sortie. En revanche cela ne veut pas dire que le régulateur n'est pas defectueux...


je viens de déssouder la résistance r87 et elle est bien à 1k1. je vais tout de même la remplacer (c est une 0.5w, je ne sais pas si ça a une grande importance, comme de toute façon j'avais mes 30v avant l'incident électrique). je vais également remplacer le régulateur.
66
Je viens de changer le régulateur . Par contre je m'intérroge sur la puissance de la r87 (1W). Est ce que ça une grande importance :?: Celles que je possede sont à 0.5w.
L@urent si tu es par la :lol:
67
Si ta résistance dissipe 1W alors qu'elle ne peut en supporter que 0.5W
ça va la faire chauffer mais c'est quand même costaud...
(j'en ai déjà vu qui faisaient de la lumière et je pense pas que tu en soit là quand même :mdr: )
68
En clair, ça veut dire que je peux quand même mettre la 0.5w - (avant d'avoir mon probléme électrique c était déja une 0.5w) :?:
69
J'ai regardé le shéma: ta résistance dissipe 0.568 Watts (je suis précis hein !) donc à 0.5W c'est pas encore trop la mort pour elle, et en plus, tu l'a mesurée à 1100 ohms, donc elle n'a pas trop souffert de la chaleur.

par contre, si la tension de sortie est 35V au lieu de 30V ton regulo est cetainement HS.

(PS la résistance du bas R89 dissipe quand à elle 0.11Watts, donc une 1/4 de watts ça passe sans pb.)
70
Merci thie91 pour tes lumières :bravo:.
Je vais de ce pas souder la r87, le régulateur étant déja changé.