Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 415 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1241
Kruci, j'ai plus d'ordi en ce moment, alors si ça se débloque et que tu as besoin de main d'oeuvre pour le dispatch normalement tu as mon numéro ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1242
Hello,

Je suis pas le seul à m'impatienter j'ai l'impression. On est en septembre je me voyait monter le compresseur en jullet :non:

Est ce que c'est possible d'avoir un petit point sur ce qui est arrivé et ce qui manque avec les delais de livraisons.
Parceque si on attend depuis 3 semaine des vis ou des entretoises ( je dis ca un peu en plaisantant) peut etre que y a moyen de completer le kit par un autre magasin quitte à perdre 5-10 €.

voilà


merci d'avance et soyons patient :((
1243
Oui, je comprends votre impatience !

FAUT PAS S INQUIETER !

Le mag pour les VCA était en vacances (enfin à moitier, ils m'avaient conseillé de lancer la commande un peu après le début septembre), et je viens tout juste de rentrer des seuls 4 jours de vacances que j'ai pris ... Je m'occupe de tout ça un peu tout seul (avec de temps en temps l'aide de certains qui m'est très précieuse), alors effectivement c'est pas facile tous les jours, d'autant plus que je suis submergé par le taff (heureusement, auj c'est mon dernier jour de travail acharné si tout se passe bien).

Voilà, il ne manque, normalement, que les VCA. (à vérifier)

Pour vous rassurer, je peux vous dire qu'un certain nombre d'AFiens ont vu une grosse partie du stock des composants !

Allé, je pars travailler, et normalement on a les VCA en début de semaine pro si tout se passe bien ! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1244
Yes

ça devient bon :bravo2: comme d'hab... si tu veux un p'tit coup de main :boire:

1245
:bravo2: :bravo2: super ! espéront que tout se passe bien !!
1246
:bave: :humm: :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1247
Merki pour le point. :8)
1248
1249
:mdr: :mdr: :mdr:
1250
Les VCA sont partis d'Allemagne aujourd'hui

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




Hors sujet : Au fait, pour ceux du projet que ça interesse et qui sont de la région, on joue Dimanche soir au Baisé Salé avec mon groupe. Pour plus d'infos, ne pas hésiter à cliquer sur le lien de ma signature ou à me contacter via ma fiche AF :)
Merci de ne pas répondre sur ce thread pour limiter les HS ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip