Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 912 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1311
:bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime: :bave: :fou: :fete: :bravo2: :aime:






Ca c'est de la niouz !!!




Vous allez voir ce week-end s'il ne manque rien sur un kit ?






Moi je le répète : je veux bien mettre mon appart à dispo pour le dispatch, je n'ai pas de dates prévues la semaine prochaine.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1312
:boire: :fete: :D: :D: :D: :boire: :bravo2: :boire: :fete: :D: :D: :D: :boire: :bravo2: :boire: :fete: :D: :D: :D: :boire: :bravo2: :boire: :fete: :D: :D: :D: :boire: :bravo2: :boire: :fete: :D: :D: :D: :boire: :bravo2: :boire: :fete: :D: :D: :D: :boire: :bravo2: :boire: :fete: :D: :D: :D: :boire: :bravo2: :boire: :fete: :D: :D: :D: :boire: :bravo2: :boire: :fete: :D: :D: :D: :boire: :bravo2:

Yééééééééééééééééééééééééééééééééé nikellllllllll c'est de la booommbe comme on dit ici :mdr:

ahh super cool, je sens qu'il va y avoir des week end de soudage dans l'air, ca fais plaisir !!
1313

Hors sujet : :pong: remarquez l'effet vague des smiley , pas fé expré en plus :mdr: mdrr

1314

Hors sujet :

Citation : je sens qu'il va y avoir des week end de soudage dans l'air






Sur le PCB, c'est mieux :pong:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1315
:bravo:



..... Bon et cet Urei 1176, on commande quand les piece pour pas trop attendre?
1316
Howdiho tout le monde.

Chu trop content pour les vca! Et du coup je me place sur les starting blocks avec les autres montpelliérains. Il me semble que Blueco est lui aussi dans la place, ce qui ferait 5 kits pour le languedoc roussillon.

On pourrait se contacter par mail pour organiser ça non?
1317
Normalement je rapatrie tout sur Paris ce dimanche, et Zuhu viens se servir à la cave pour peupler les PCBs ... Si il ne manque rien, je contacte les plus dispos pour le dispatch !

Et ... Dam : pas de mauvaises blagues stp :mrg:
Pour les prochains projets, je profiterai de l'expérience pour ne pas refaire les mêmes erreurs ! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1318

Hors sujet : Kruci, as tu reçu mon mail au sujet de mon changement d'adresse?

1319

Hors sujet : Oui, mais je redemanderai toutes les addresses avant le dispatch ... j'ai du formater mon DD et j'ai perdu mes archives mail

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1320
Hello, super nouvelle les ptis gars!!!!!!!!!!!!!!!
tite larmichette
A+
Warpboy@kagura lab...