Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 852 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1791
Comment ça monsieur 1 Kit et Ozitoune 3 kit :non:
Ozitoune avait 2 kit et moi même 2 autre + celui de Tornado que l'on a repris.
Et j'irais les chercher au sud-ouest ( plus pratique pour moi que de me bouger en RP et il fait bien moin froid.)

Hors sujet : Ozitoune payera le jaune pour le dispatch régional

1792
Kruci, si tu passes par là, as tu vu mes mails ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1793
Chimimic, je suis toujours partant pour te regler mais je sais pas comment !!!
j'ai deja recupere mes kits
d'ailleurs il va me manquer des bricoles ( vis, 1 condos, 2 resistaces mais surtout vis et boulon ! )
1794
Pour le SAV spamoi :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1795
Madreza > Commande groupée condos 100nF
S'il manque des précisions, dites-le moi, j'ajusterai le message.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1796
Salut, petit detail qui a toute son importance qd meme , faut prevoir le fusible pour le connecteur secteur..

Chiminic as tu un ssl aussi (dsl j ai pas suivi :oops: ) si c est le cas tu n'aurais pas quelques photos :clin:
Pour ma part c est bien avancé donc plus de news ds quelques jours.
Re-chiminic: je t'envoie l'argent pour les condos lundi, et encore merci :clin:
Warpboy@kagura lab...
1797
Salut Warpboy,

non, je n'ai pas de SSL, et n'ai pas prévu de m'en construire un. Donc pas de photos de ma part. Ceci dit, il avait été convenu que suite à la réalisation d'un SSl, nous ferions un petit ensemble de photos avec un petit descriptif texte, accompagné de valeurs de tension en différents points du montage, afin de faciliter la localisation de pannes éventuelles.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1798
Ok chiminic, j'ai presque fini...apres si je vois pas de fumée je veux bien faire des photos...j'ai un petit probleme avec les soudures du secondaire du tfo, la soudure n'adhere pas :???: ...du coup je ne sais pas si je vais pas faire quelque chose du style wrapping, c est pas top, mais c est tjs mieux qu une soudure foireuse!
A+
Warpboy@kagura lab...
1799
Les kit pour montpelliers si vous pouviez vous manifester....

on est deja a 5 kits

ozitoune 3 kits
Monsieur 2 kits

si toutes les personnes qui veleunt recuperer leur kit sur montpellier peuvent se rajouter ce serai cool!! on pourrai se depecher de se faire envoyer ca...
1800
Moi aussi, je viendrai à Montpellier: 1 kit + 3 VCAs + Boutons + 2 VCAs pas encore payés ( il faudrait me dire combien je dois rajouter )