Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Peux pas rester au dispatch
mais passe prendre le kit ce samedi si c'est bon
0
damien514
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1482Posté le 16/11/2005 à 01:12:32
qaund je regarde le deroulement du projet, le compresseur clone SSL a été envisagé pour moi en mai 2005 commandé début juin, prêt en decembre. on se rapproche de la periode fatidique des 6 mois
allez on y est presque
I love my future SSL
0
batman444
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1483Posté le 16/11/2005 à 04:14:15
j'avais le projet de le monter pendant les vacances d'ete...mmhhhh
maintenant g plus une seconde a moi...
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1484Posté le 16/11/2005 à 10:22:05
Hello,
je comprends que vous soyez les gars , perso pour mon memoire de fin d'etude je devais m appuyer sur cette realisation pour parler de la compression ....la suite est simple!!!!
Bon quoi qu il en soit restons cool le principal c est l aboutissement
tout ca pour dire qu'a organiser c'est loin d etre evident (composants pas tjs facile a trouver....etc), une fois terminé on aura qd meme eu le tout pour pas cher, et j avoue que personnellement cela m'arrange vu mes finances perso
Warpboy
0
Warpboy@kagura lab...
Hit !
24137
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1485Posté le 16/11/2005 à 18:15:43
Hors sujet : Touchant...
Sobre, digne, positif... LA classe.