Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 402 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1721

Citation : Est ce qu il y a une forum de crée concernant la réalisation du compresseur ?



Il était prévu qu'on en creé un une fois que tout le monde serait entré en possession de son kit. J'espere que c'est toujours à l'ordre du jour...

Au fait, kruci nous disait que pour cause de flanchage de disk dur, les adresses avaient été perdus. On les redonnera en temps utile, ok, mais à qui? A Kruci?
1722
Je pense pas a Kruci , plutot a Neya parce qu il a les kits,mais bon pitetre que je dis une co...rie!!!
En tt cas il me semble pas que les condos aient ete reglé (a commencer par moi :oops: ) : il me semble que le montant total etait de 200€ si on est 40 , suffirait d envoyer 5€/kit....
Qu en pensez vous?
Warpboy@kagura lab...
1723
Ouep pour les condos, et plutôt vite, aucun de nous ne l'a encore fait c'est un scandal (je m'inclus bien entendu :oops: )


Sinon, oui pour les histoires concernant le montage, il vaut mieux ouvrir un nouveau thread et garder celui-ci le temps que tout le monde ait son kit entre les mains.


Bon tout à l'heure j'étais speed, donc je n'ai pas fait le point sur le situation : cette nuit avec Madreza et Warp Boy on a dispatché jusqu'à 4'30 et tous les kits sont à peu près finis : il ne reste que les vis à rajouter.

Cependant, il manque quelques composants sur un ou deux kits, ce qui m'embête bien parce que Kruci vient de partir en voyage je crois, ce qui repousse le moment de regler la question.


Sinon, il faudrait mettre les bouchées doubles pour planifier le regroupent des kits par région : je pars en vaccances à mon tour dimanche pour une semaine. Et je ne pense pas, Kruci étant absent, que quelqu'un d'autre reprendra le flambeau pour vous envoyer les kits.

Donc j'ai besoin de savoir d'ici là combien de kits partent à quelle adresse, pour pouvoir préparer les colis et aller les peser. Comme ça je vous donne le prix, et le temps que vous m'envoyiez les chèques je vous poste tout ça le 03 janvier à mon retour. Je sais, ça fait encore du temps à attendre, mais je ne vois pas comment faire moins ... A moins qu'une bonne âme Parisienne veuille prendre le relai, mais je n'y crois guère.



Voilà les nouvelles, sur ce bonne nuit à tous.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1724
Warpboy vient de me glisser à l'oreille - ou plutôt sur ma boite mail - que puisque pas mal de gens vont m'envoyer un chèque pour l'envoi des comps et que d'autres vont passer chercher leur Kit à la maison, je pourrais centraliser le remboursement de chimimic ... Je suis OK, donc si ça ne vous dérange pas de rajouter 5€ par chèque c'est top.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1725
Chimimic, comment peut on te rembourser ?
cheque ? ( il me faut l adresse )
paypal ? quel compte ?
1726
Neya> je rembourserai chimmic en meme temps que je t'envaierrai un cheque pour les frais de port (si c'est toi qui les envois)
1727
Pareil :coucou:
1728
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1729
Vinxz tant que je te tiens ...


Il n'y avait pas de résistances aux valeurs que tu m'as envoyé pour le crush - y a-t-il une marge d'erreur ?

Je ne peux pas contacter Kruci pour lui demander ce qu'il a prévu, donc si tu peux m'aiguiller ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1730

Citation : Il n'y avait pas de résistances aux valeurs que tu m'as envoyé pour le crush - y a-t-il une marge d'erreur ?



:8O:

ah...


qu'est-ce qu'il reste comme resistances?