Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 914 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1821
Salut vous tous.
Je suis d'accord pour un envoi groupé vers Aix-Marseille. J'ai deux kits.
Neya ça va te simplifier le boulot.
Je suis à Marseille, mais je monte souvent à Aix et je bosse à Marignane, donc si vous voulez je peux receptionner le colis et peut-être vous livrer. Ou alors venez boire l'apéro à la maison pour prendre vos kits.
A vous.

Pour Aix-Marseille :

Phazinhead- 2kits - 10 VCA - reste frais de ports + condensateurs à payer-Aix en provence

vinxz - 2kits - reste frais de ports + condensateurs à payer-Aix en provence (chateauneuf les martigues plus exactement)

Dékébrun - 2 kits - Tout payé
1822
Neya ou Kruci, je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part pour m'indiquer votre adresse pour que je puisse envoyé une envelloppe pre-timbré pour les 8 vca qui me sont reservé ...
1823
Bon , dernier appel pour les gens d'Aix-Marseille !!! :cobra:

donc si on récapitule :

Phazinhead- 2kits - 10 VCA - reste frais de ports + condensateurs à payer-Aix en provence ( Velaux )

vinxz - 2kits - reste frais de ports + condensateurs à payer-Aix en provence (chateauneuf les martigues plus exactement)

Dékébrun - 2 kits - Tout payé -Marseille ( ou aix ou marignane )

s'il y en a d'autre dans le coin dépéchez vous, je pense que j'enverrais un mail demin soir a Neya pour lui confirmer tout ca et qu'il nous donne les frais d'emballage et de port et tout ca !!

A +++
1824
Hello,

j'ai envoyé un mail à neya via son profil pour savoir comment recuperer mon kit, mais mon courrier reste sans reponse.
j'habite à paris centre et je voulais savoir où quand et comment je pourrait avoit mon kit :)

merci de me donner des indications.

a +
1825
:8O:


Dam 75 > il me semblait t'avoir répondu : erreur de Yahoo ou de moi, vas savoir ... J'y remedie de ce pas.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1826
Salut les mécanos !
Dsl, je passe en coup de vent cause de trop plein de taff (je rêve d'une vrai nuit ...). Neya, tu as bien reçut mon mail ?

Pour les VCA, il faudrait voir à la fin, mais echidna je ne suis pas certain d'avoir pu passer ta commande ... faudrait que tu retrouve mes mails, parceque mlon DD a cramé entre temps ... et rappelle toi, la commande était déjà envoyée quand tu m'avais demandé de te rajouter une paire de VCA ...

Pour les potards de trim, c'est EXPRES ! les VCA sont pré-trimmés en usine, donc le potard ne servirait à rien ! faut juste le schinter.

Enfin, pour le crush, je pensais vraiment l'avoir intégré aux commandes ... Mais deux resistences, ça se trouve pour moins d'un euro (et je m'excuse pour le désagréement) à l'épicerie du coin :mrg:

Voilà ... Normalement, début février (en tout cas j'espère franchement, et déjà pour moi ;) ) je devrais avoir plus de temps à consacrer au projet ... Voilà !

Bonne soirée et dsl si je ne répond pas direct aux mails, j'essaye de ne pas trop me connecter car j'en suis souvent, le soir, à compter les minutes (et si je surf, j'ai tendence à oublier le cadran assez facilement). Alors pour ceux qui ont mon tel, c'est bien plus rapide et pratique de m'appeller ou de me laisser un message/texto (à convenance).

Bonne soirée à tous les bigorneaux :diable:


Chimimic : dès que j'ai le temps, on se voit et je terembourse en nature ? (pas de mauvais esprit, hein ! un verre ou un tit restau ! :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1827
Salut Kruci !
Je serai bref : OK !
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1828
Donc voilou, je viens de poster ce message dans l'autre thread :


Citation : OK pour les résistances du crush qui sont manquantes on ne va pas refaire de commande, il manque deux résistances chacun peut les trouver de son côté je pense ... Donc les valeurs sont 170K et 200K - après on attend un zoli dessin de vinx pour savoir comment les câbler.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1829
Salut a tous !

alors pour montpellier plus de volontaires ??

on est donc a 7 kits...

Ozitoune 3 kits
Monsieur 2 kits
Echibda 1 kit et des bricoles
joey zaza 1 kit

si on pouvait proceder a l'envoie rapidement, ce serai cool !
1830
Pour Aix / marseille :

vinxz - 2kits - reste frais de ports + condensateurs à payer-Aix en provence (chateauneuf les martigues plus exactement)

Dékébrun - 2 kits - Tout payé -Marseille ( ou aix ou marignane )

Phazinhead- 2kits - 10 VCA - reste frais de ports + condensateurs à payer-Aix en provence ( Velaux )

POur le paiment des frais de port , comment on s'arrange ? quel prix ?

POur celui qui reçoit le coli ? moi je veux bien le recevoir a la maison, mais étant étudiant, je ne suis pas la en semaine, et le WE pas forcément la non plus, mais bon , si ca peut dépanner :)
Sinon Dékébrun avait proposé quelque chose aussi je crois ..