Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 321 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1881
Ceux qui ont reçu leur kit (un est arrivé aujourd'hui, donc comme d'autres sont partis en même temps je me dis que sûrement) merci de me faire savoir si tout était en ordre à la réception !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1882
Salut,

Colis bien arrivé. :aime:
Je n'ai pas encore eu le temps de tout verifier. Et je le ferais mais pas tout de suite...
En tout cas, çà fait plaisir!!

Petit bemol sur le carton, qui etait à la limite de s'ouvrir tout seul à l'arrivée, mais une fois de plus tout semble etre là!
Bon, allez, j'y retourne!

Merci encore pour tous ces efforts et ce temps!!

(il manque un smiley reverence ou chapeau bas....)


1883
Oui, le carton je me souviens avoir eu un gros remord en l'emmenant à la poste ... :oops:

Enfin si rien n'a l'air d'avoir trop bougé dedans, c'est top !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1884
Some kind of Munster !
1885
Hello,

on ma fait une proposition par mail de "cedage" d'un kit.. avant de me décider je voulais savoir si certains avaient fait le montage et si oui ce que ca donne niveau son le bestiot.. :P:
1886
Si tu n'en veux pas je veux bien le prendre

A vendre axon AX 100 MKII

1887
Ben moi j aimerais bien avoir des avis...
1888
Chevalier blanc> de toute facon je pourrais pas mener a bien a la fois ce projet et a la fois le G9, et comme la commande du G9 pointe son nez, tu n as cas le prendre si tu veux...
La personne qui propose de céder son kit c est Audioforge, regarde dans la liste des membres et envoi lui un mail si tu es intérréssé

bon courage a tous
1889
Il est a combien le kit

A vendre axon AX 100 MKII

1890
MISE AU pOINT:
je n ai jamais eu l intention d utiliser la face avant dessinée pour ce projet ni la fonction crush. j ai donc pensé retroceder la face avant.mais comme elle est percée pour des composants precis inclus dans le kit je crois qu il vaut mieux que je retrocede le kit complet A L EXECEPTION DES PCBS (a commander par gustav sur le forum the lab (13 euros port inclus) et les 3vcas (3.96 euros HT chez cedos en allemagne). le prix du kit etait de 195 euros + 2.75 euros pour les condos oubliés par krucci et fournis par chichimic soit un total de 197.75 euros. enlevez 13 euros pour les pcbs et 15 euros pour les vcas, ajoutez 15 euros de frais de port en recommandé pour vous l expedier. le total est donc de 184.75 euros.
audioforge