Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 152 797 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1891
Messages de service

- Dékébrun, merci de me dire si les kits sont arrivés.

- Pour Montpellier, il me manque encore la majeure partie des chèques.

- Il reste plusieurs kits pour lesquels je reste sans nouvelles des ayant droit : merci de vous réveiller, j'aimerais retrouver totale possession de mes placards dans un avenir proche :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1892
A ben justement !! Neya, pourrais tu me confirmer les frais de port pour mes 2 Kits ? envoi région Toulouse.

J'ajouterai au règlement les 2 lots de condensateurs , soit 2*2.82 = 5,64 euros

Merci
1893
Deux kits, ça va être exactement le même carton qu'un seul et à peu de choses près lâ même tranche de prix ... Donc 20€ (plus les condos)
1894
Ok super ! je fais partir le chèque demain matin. Merci.
1895
Salut ,
peux tu me dire combien je te dois pour les frais d'envois des 2 kits pour moi et rapido4 ,comme c'est moi qui vais te regler....
a+ data
1896
[HS]oups desolé Neya je me suis trompé de Thread je parlais du G9 :oops:
bon ben je repose la meme question sur le thread G9 :lol:
data
1897
Réponse au message de service pour Neya

Pas encore. Le facteur est passé me livrer un colis ce matin mais il n'a pas sonné, donc je ne suis pas sûr que c'était pour les kits. Il doit repasser demain avec le colis, j'en saurai plus à ce moment.
En tout cas, je te préviendrai, ainsi que Phazinhead et Vinxz dès que je les aurai en main.
1898
:bravo2:

Mais normalement, il doit t'apporter 2 colis. Sinon c'est la m ...
1899
AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. :bravo:

J'ai bien reçu les deux colis ce matin. Ca a l'air d'être complet. Je te confirme ça d'ici un an, le temps d'en finir un.....

Phazinhead et Vinxz, je vous appelle tout à l'heure, j'ai peur de vous réveiller.

MERCI Neya!

Au fait petite question à la con, personne n'a encore fait de tuto pour le montage? Parce que ça risque de m'être très utile.
1900
Il faut commencer par les composants les plus petits ( straps, puis résistances etc ... )et finir par les plus gros.