Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 085 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
311
Y a des fois où les hors sujet sont pertinents...
j'ai connu certains printemps....
312
De Prague ou de Bourges?...
313
Pour le montage, est ce que je peux utiliser des fils d'ecouteurs jouet electronique etc...?
















Oh le gros radin qui fait de la recup'! :mrg:
314
Ouai tu peux, faut faire attention que la section ne soit pas trop petite quand meme ( pour des raison pratique, car a peine tu tir dessus ça casse)
moi j'ai pris du fil de telephone :lol:
315
Bon, les fils electrique des ecouteurs sont tres fins et y'en a pas beaucoup, vous pensez que ca ira quand même?
316
Comme l'a bien dit crook, pas de problème point de vue électrique (pas de forte puissance en jeu dans ce montage). Seulement plus fragile.
Donc oui, tu peux.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

317
Ok merci c'etait justement au niveau de la puissance que je m'inquietais, je m'y met.
318
Tu pourra mettre des ample si tu peux ? :oops:
319
Euh ben elle est pas encore du tout montée, et j'ai pas le materiel pour enregistrer mais je vais essayer trouver ca, mais je te promets rien (une alors une qualité de m****).
320
Non mais t'embete pas c'est pas grave :clin: