Chiltone CG7-382P
- 228 réponses
- 38 participants
- 57 716 vues
- 44 followers
neilujlefds
J'achète le bois cette semaine et je vais profiter du weekend de 3 jours qui arrive pour monter tout ça.
Biensûr la peinture ne sera pas appliquée et la finition pas finie.
Je vais faire pas mal de photos pour montrer les étapes de la réalisation.
A très bientôt
Dj Evol
Hors sujet : Non la Bi-amp sera une nouvelle enceinte, sur base de la T12 trop de problème dus au passif.
potter
Hors sujet : intérrésent donc en gros faudrai quoi comme ampli pour elle
pums
Gpforce
Dans la pratique, ces caisses sont les plus simple à réaliser
william121
Dj Evol
J'ai un son bien plus rond, bien meilleur et une pression identique
(bien sur QUE si j'équalise mes caissons dans le mm type que les ESW, en laissant sans équalo, j'ai moins de "percutant" mais la basse est plus basse et plus "présente". Bref c'est vraiment mieux, mm sur tous types de musique, d'ailleurs ils sont a vendre...)
Dj Evol
Hors sujet : Mes ESW été en 401 et mes BR aussi, c'est peut étre pas le HP adéquat pour le ESW pour avoir un gros gros kick sur le 70hz ;)
Ray-Me
Hors sujet : a defaut de pouvoir tester les BR a evol qui veut pas partager ses plan le petit salopio
william121
Hors sujet : lol désolé pour toi Dj bizznizz!
Ok Dj Evol, je pensais vraiment que le BR n'était pas fait pour de l'extérieur...
Enfin quoi qu'il en soit, je trouve que ESW + 382p, ça en jette un max!
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Dj Evol
Hors sujet : T'en fait pas ils seront dispot un jour, la phaze "test" est passé
Hors sujet : Le BR rayonne a 360° par rapport a un Pav (le BP6 aussi) donc on dit qu'il est pas fait pour car il y a pas mal d'énergie qui par derrière.
Puis franchement ca dépend des gouts et des couleurs et de ce qu'on cherche, alors bon...
- < Liste des sujets
- Charte