Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Hors sujet : C'est bientôt Noël... :fou:

Hors sujet : +1 :clin:

Engine by Chevin!
Petite question pour completer mon shemat.
Quelqu'un cerai t il capable de faire le shemat du rendement a pleine charge pour le X1 modif montee RCF LF18N401 amplifier HPA A2800(bridge 4Ohms)

Startek;Ilo!!!!!! :mrg:

Youplaboom

Tu vas rien savoir de plus sur la simus je pense ...
je pourais le faire si j'avais le temps, mais le je suis sur mon projet perso
Salut,
je reprend sur des post un peu plus loin pour dire "ho les gars il ne faut plus acheter emminence pour de la sono" c'est une firme qui construit des hp pour guitare à l'origine (fin des 70's ou début 80's) et comme ses hp gratte etaient pas trop mal y s"est mis a faire des hp sono et la ben!!! a chaqun son metier quoi!
non pour de la sono c'est bien pour annimer un bal de campagne pendant 3 ou 4 heures d'affilée mais pour un sound système tekno ...
pour l'exemple j'ai monté 4 delta 15 sur un voie d'ampli il n'ont pas supporté plus de 10 h le hardtek ils ont chauffé et se sont tus a jamais (l'ampli, c'etait un crest CA 6 ou 9 lui il encaisse la compression thermique)
enfin tout ça pour dire que emminence c'est de la caille
voila un avis tranché qui ne servira pas à grand chose mais tranché quand même :mdr: :mdr: :mdr:
:?!: Toutes chose étant égales par ailleurs, peut-on dire de ça de HP bas de gamme d'une marque même si elle ne fait pas que de la qualité elle fait des hp plus adapté à ce genre d'usage!!!

Eminence Delta 15 : Chassis Tôle, bobine de 2,5" tenue max long terme estimée à 200w filtré, environ 85,00€ TTC... bien pour une petite soirée occasionnellement! Forcément même quatre en bridge sur un CA9, ça crame!

Eminence Definimax 4015LF : Chassis alu, bobine 4", P.max AES 700W , environ 320,00€ TTC...c'est pas forcément l'affaire du siècle, mais c'est une autre catégorie plus apte à des systèmes dit professionnels!
Salut,
je ne connais pas la serie definimax et d'après ce que tu dis ça a l'air plus sérieux mais je reste allergique à cette marque (c'est viscéral :lol: )mais par curiosité je vais quand même prendre quelques renseignements sur cette série
Re sa fesai longtemps !!!

Et bien frenchement le HD215 ca pousse un truc de fou !!!!!! je vais oublier les X1 et me monter deux stack de trois HD215 enpiler les un sur les autre puit deux tete par colone selenium PSA3MA4 monter Rcf L10/750YK sous pavillon selenium monter Eminence PSD3006

HD215:40-200Hz 6x1400w=8400w
PSA3MA4:200-1200-20000Hz 4x800w=3200w

qu'en pensser vous ???

Oula...

si tu trouves que le HD15 "pousse"... :oo: oui bon ok ca pousse jusqu'a 80hz quoi...un peut ESW le machin...
essaye quand mm d'écouter un vrais caisson :bravo: