Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Youplaboom

Le HD 15 tape sourd alors que l'ESW tape plus rond. Je préfère de loin les ESW... Les HD15 j'en ai fait du petit bois :shoot:

Et puis les HD15 ne descende pas du tout...
Ben woui essaye un caisson qui descend au moins a 40 hz si tu veux que ta basse soit complète. tu as essayé dans une config teknival (quand il y a des sound systèmes partout et qu'il faut que le tien sonne ) la tu risques d'ètre déçu par ton manque de basse. les X1 (ou les vieux 4818,normal que je les cite j'en ai lol,)sont plus adaptés ds ce genre de config.
de plus essaye d'éviter emminence pour les moteurs (ça reste du bas de gamme quand même à mon avis).
Mon HD215 resemble plus a un USB modif qu'a deux HD15 et les voller de 18mm a la place d'un arrondi fragil qui finis souvent pas vibrer (bien que ce soi sur selui ci que j'ai pri la base) en font un caisson unique.
Le 14 on a fais une soiree de 2.5Kw avec le 215 puit deux tete RCF 4pro 7001-BP et bien la bass etais bien la et d'une chaleur que j'ai rarement pus comparer mais bon sela reste un avis personelle et temps que l'on na pas ecouté le resulta on pourra toujour en discuter en vain!!!

:ange:

Youplaboom

C'été le RCF qui taper :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo:
Engine by Chevin!

Citation : temps que l'on na pas ecouté le resulta on pourra toujour en discuter en vain!!!

hé te vexes pas l'ami :bise: !!! et si on t'en parle c'est que l'on connais (en tout cas en ce qui me concerne) ces caissons la je préfère les utiliser en bas médium (100hz à 800Hz/1KHz) je trouve que c'est la qu'ils sonnent le mieux en dessous j'y met mes 4818 equipés de pd 1850 (20 à 130/140Hz) et la ya de l'equilibre
Alors :?: :?: :?: personne n'a tenté de fabriquer ce beau caisson proposé par Startec :?: j'aimerai bien avoir quelque retour sur la bete :clin:

PS:Bonne Année tout le monde :D:
Bah j'ai en prevision de le faire...mais ca sera pour un peu plus tard quand les temperatures remontrons...

Tout a fait dac, en ce moment le DIY...Il gèle.... :(((
Salut Evol, pourqoui ne vends-tu pas les ESW sans les hps :?:
comme ca tu conserves tes 4 LF18N401 qui sont préconisé pour ce superbe caisson et tu t'en montes 4 pièces :clin:
a moins que tu lorgnes un autre type de caisse :bravo:

pour ma part, j'attends d'avoir vendu les miens et j'essaie ce bébé, ca sera pour les beaus jours aussi :clin:
Ben si mes ESW sont en vente avec ou sans HP! (avec pour arranger le client en fait, mais je garde les mm ref!)