Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Neya, regarde ton mail ;)
Moi normalement tout est bon...oui ?
Zcouzi moi, j'ai pas tout lu, mais on peut encore commander ? en tout cas y'a des courageux ici...

Careful with that axe, Eugene !

Kluck > c'est bon.

Jeux > Sur ma liste je n'ai que 395 ... Peut-être une erreur ? Je vérifierai.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Oui c'est ça...donc ca ne doit pas être le bon chiffre...donc il faut le complément pour arriver à 416 ? Si c'est cela, moi je n'avais pas compris sachant que tu ne m'a jamais rien dit et que je pensait que 416 euros c'était pour le dispatch (alors que j'y vai au dispatch) ...enfin bref je comprends plus rien. :???: :???: :???: :???: :???:

N.B1 : Pourtant je lis le forum de temp en temp mais l'information est si vite noyé dans la masse, que l'on peut parfois la rater.

N.B2 :Peut être que je ne suis pas le seul à pas tout suivre aussi

N.B3 : Voilà nos soucaille sinon, si j'avais su plus tôt, c'est pas 395 que j'aurai envoyé :bravo:
En fait, c'est 415 € pour le kit, + 16 € de dispatch. Voilà
Au départ, c'était 375, puis il y a eut 2 compléments de 20 € chacun à faire.
Exactement comme a dit notre ami chat : 415€ pour le kit; et si tu souhaites t'affranchir de la livraison dès maintenant pour économiser un envoi, 16€ de rab.

Si d'autres personnes doutent et souhaitent savoir où ils en sont, n'hésitez pas à me contacter. (évidemment ceux dont j'ai posé le chèque savent où ils en sont, donc je m'adresse aux autres :mrg: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
O faite pour le dispatch neya, je c pas si je te l'ai dit mais pour moi (et surement ceux qui ont fait la commande avec moi), avec plaisir on viendra aider a séparer les ptites resistance ... :ange:

Une pour toi, une pour toi, une pour... ahhh non pas toi! ta pas envoyer les 15 euros de supplements ... :ptdr:
Machiniste Sonore
Heu... merci, c'est à moi que vous parlez, je pense, je suis une bite en électronique, mais tonton Yves va s'en occuper... où c'est que je trouve les informations essentielles ?

Careful with that axe, Eugene !

Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !