Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 70 838 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Peut-être qu'une petite relance sur les mails perso réveillerait ceux qui ne vont pas souvent sur AF non ?
Afficher le sujet de la discussion
1191
Uui. Peut-être. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1192

Citation : ceux qui ne vont pas souvent sur AF non

:pong: :nawak: :?!: :noidea: :fou: :mrg:
Sérieusement, faut pas dire je vais faire un G9, se faire inscrire sur la liste au détour d'un seul post, et attendre que ça se passe. Déjà j'espère qu'ils ont cocher l'alerte par mail, e 1, et de 2 qu'ils sont passés au moins dans le mois sur AF :oops2:
1193
Tant pis, si ça continue je prends tous ceux qui reste et je les vends aux enchères sur E-Bay :fou:
1194
Neya pour ne pas trop compliquer la gestion de ton compte tout en encaissant les chèques maintenant tu pourraisd peut-être ouvrir un livret d'épargne et mettre tout les chèques dessus...

Promis j'envois mon chèque rapidemment.

Merci Jazzy Pidjay pour ce comparatif G9/SlowBlow ça met en appétit!
1195
Au rythme ou vont les choses, j'envisageais même d'ouvrir un PEL bloqué sur cinq ans :oops2:
1196

Citation : Déjà j'espère qu'ils ont cocher l'alerte par mail

T'imagines les 120 pages de messages dans la boite mail :oo:

Hors sujet : Neya, peux tu me confirmer la reception des 2 chèques stp ?

1197

Citation : Au rythme ou vont les choses, j'envisageais même d'ouvrir un PEL bloqué sur cinq ans

Chiche :boire2:

Citation : T'imagines les 120 pages de messages dans la boite mail

Essaye, tu verras. C'est pas du tout ça. Tu parle de Mailing list forum là.
En l'occurrence, cocher cette otpion quand tu surveille un sujet, ça t'envoi un mail pour dire que sur ce thread, des nouveaux posts sont dispos et non lus. Il envoi un seul mail par sujet, quelque soit le nombre de posts non lus.... donc si pendant un an tu ne va pas voir le thread du G9, bah t'as un mail seulement dans ta boite, et 100 pages du thread à lire (et inintéressantes au vu des dernière pages de ce thread :mrg: )
1198

Hors sujet : Merci pour cette explication, the Cat. Je pensais que ca marchait aussi comme les mailing forums, c'est pour ca que je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité.

1199

Hors sujet : Ben c'est très pratique quand tu passes la journée sur AF :mdr: :mdr: :mdr:

1200
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !