Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 433 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Salut les zigotos

Neya, je viens de faire le tour de mes releves banquaires. J'ai eu des problèmes il y a quelques temps et je voulais vérifier que tout soit en ordre. Mais je crois pas avoir vu la ligne correspondant au débit pour le G9.

Tu peux me dire ce qu'il en est ? ? ?

A+
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
Afficher le sujet de la discussion
1691
1692
Alors on en est ou les copains :mdr:

A vendre axon AX 100 MKII

1693
1694
1695

Citation : Ce thread me dit quelquechose

Ah... et ça te dit quoi?
Kloug, je trouve que tu parles souvent par vagues de flou et d'imprécisions qui me dépasse à chaque fois :volatil:
1696
Indice "je mets les pieds dans le plat :

"Je ne sais pas, je me rapelle juste une histoire de chèques il y a longtemps. on est censé avoir quelquechose ? ça paraît si vieux tout ça. C'est quoi un G9 déjà ? "
1697
:mdr: :mdr: Je croyais que tu faisais éventuellement à un vieux thread (un autre) où il y avait eut des histoires similaires et ça aurait pas tourné au poil....

Oui ben là effectivement je met les pieds dans le plat, mais bon, je suis grave et con en plus :langue:
1698
C'est ce qui m'encourage à penser que je réussirais peut-être aussi à monter un G9 :bravo: (je veux dire : si toi tu y arrives)
1699
Oh ben tu sais, j'y arriverais quand je me serais greffé un nouveau cerveau, là j'attends que les chirurgiens s'en mèlent, j'ai bon espoir cependant de finir mon G9 d'ici quelques décénnies :mrg:

Bon je file et arrête de pourrir là :tourne:
1700
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !