Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 376 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
:oops: Mon chèque est parti ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
1201
Neya,

tu confirmes que t'as eu mon courrier ? :oo: :8O: :oops: :???:

Ils ont refait des travaux dans l'entrée, et ça me gaverait que vous bousillez tout ça au lance roquette... :(( une jolie peinture toute neuve !
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
1202
1203
Dvince > si je ne me trompe pas, j'ai un chèque de 375€ ... Donc il manque les 20€ de complément.

Anoyzthen > oui.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1204
Et le mien de courrier, Neya ?
1205
Je pense que le plus simple serait de mettre une liste avec une étoile devant ceux qui on le bon compte. Et préciser ceux qui n'ont qu'une partie du montant, entre parenthèse par exemple après leur nom :oops2:

Je vois pas ce qui est gênant en tout cas....
1206
Gabymalekum, tu peux me donner la reference pour les nappes pour voir si c'est un peu pres les memes que je vais commander..

J'hesiste beaucoup entre les transfo R et toriques, les transfo R vaut-ils vraiment le coup pour le G9.
Faut ils prendre un Transfo R plus puissant que 30 VA pour le G9?
1207
Je suis dégoutté, :(((

j'avais oublié que les prix chez farnell sont tous noté sans la TVA et qu il ya souvent un mininum de commande sur certains composants...
pour moi tout seul, ca va me revenir super cher...

est ce que le magasin allemand https://www.reichelt.de/ est une source sure??
je sais qu il y a un minimum de commande de 150 euros mais eux au moins il n'y a pas de minimum de commandes sur les composants..

sinon si vous connaissez d'autres magasins sur net a part selectronic,radiospares faites le moi savoir

merci
1208
Ref farnell de la nappe : 150434

pour les tranfos, il me semble que c'est clair : R ca le fait

mais magnez vous bordel !! Neya et moi ca fait depuis aout qu'on bosse
alors q'est ce vous foutez ??

ce week end on nvoie les commandes, je veux pas le savoir :furieux:
1209

Citation : sinon si vous connaissez d'autres magasins sur net a part selectronic,radiospares faites le moi savoir

tu cherche quoi ?
1210
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !