Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 436 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Tu parles des Lorlins rotatifs ??

Peut importe, prends ce que tu trouves
le temps de switcher c'est 2ms
peut importe l'ordre dans lequel ca intervient dedans.
Afficher le sujet de la discussion
1291
Ouai des lorins...

ok donc aucune importance?
si je prend des "non shorting" et donc que ca coupe la connection avant de l'établir je vais pas entendre un CLICK?
1292
En même temps le potard de gain, c'est pas fais pour changer tout le temps de position pendant une prise... et en plus, après un moment, tu aura forcement des click quand tu tournera le bouton, shorting ou pas, ça s'appelle la grosse classe qui fait bien vintage!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
1293
Ok merci jazzy et mirouf...
1294
Au fait pour les potard LORLIN... et oui encore, désolé :oops: , je vois que sur les PCB ya des trous pour des LORLINS à 4 POLES alors que seulement 2 poles sont utilisé.
je dois prendre quoi ?? des 2 poles ou 4 poles...
1295
Prends deux si cela utilise 2 poles.

qui peut le plus peut le moins, les lorlins
qui possede 4 poles, tu peux changer en 1 pole
par la bague et n'utiliser qu'une pin centrale

les lorlins 1pole, n'ayant qu'une sortie centrale
forcement, tu ne pourras pas meme en changeant la bague
obtenir les autres poles.
1296
Ok merci jazzy pour cette éclaircicement.
1297
Escusez moi mais est ce que quelqu un pourrait résumer la situation svp parce que je suis pas chez moi la semaine et donc j arrive pas a suivre j ai toujours pleins de messages de retard.. Mon cheque de 395 est arrivé mais il faut en faire partir un autre?
1298
-Gaby (1) + 1 PCB
-Neya (5)
-Bioman666 (1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1)
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)
-Dvince (1)
-lecasque (1)
-coccinelle prod (1)
-Ozitoune (1)
-échinda (1) +2 PCBs
-Madreza (1) + 2 faces avant et arrière
-Max31 (1)
-Kloug (1) et c'est tout
-bandini (1)
-Guy d'abord (1)
-bb dreamer (1)
-The cat (1)
-Barnee (1)
-Jeux (1)

Et deux de moins :frown:

Pour ma part un pote qui se désiste, plus un mail d'un AFien qui m'explique qu'ayant juste perdu son job il ne pourra continuer l'aventure. Là ça commence à faire beaucoup.

Donc si quelqu'un passe par là et a les moyens d'envoyer un chèque demain, ne vous gênez pas pour vous inscrire. Genre au moins un, qu'on repasse la barre des 40. M'enfin je craquerai peut-être et le reprendrai pour moi au moment de commander (ça fait quand même six moisque j'hésite - ça dépendra où en est le projet 9K !!! )

Coccinelle > oui, en fait le coût est de 415€ - désolé.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1299
Mirouf :fache2:

Tu m'as envoyé un chèque au nom de majax, et le complément au nom de mirouf :nawak:
Je viens de perdre une heure pour faire le lien.

Merci à ceux qui n'ont pas encore envoyé le chèque d'éviter ce genre de manip qui peut beaucoup vous faire rire individuellement, mais qui à l'échelle su projet devient vite ingérable :(((

Sinon, je suis en plein dans les mails de rappel : avec un peu de chances, on devrait avoir des niouz bientôt.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1300
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !