Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Neya as tu vu mon message pour ma commande ?
cheque parti aujourd'hui
( desole pour le retard ! )
:oops:
Madreza > Oui, pas de problèmes, ça simplifie même les comptes à priori.

Trois nouveaux chèques arrivés aujourd'hui : on progresse. :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
T'as reçus le mien dis Neya?
Ouep, il fait partie des trois du jour.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Ok, est-ce que tu peux me rafraichir la mémoire en ce qui concerne l'encaissement s'il te plait? Maintenant ou à la trinité?
[Parigot] A N-D de Lorette [/Parigot]

Ben plutôt quand j'aurai au moins tous les chèques de 395€, histoire qu'on commence à commander dans la foulée ... Sauf si la majorité d'entre vous préfère que j'encaisse maintenant.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Neya j'avais filé mon cheque de 395 a ma moman pr qu'elle le poste mais elle a oublié...( bon ok j'aurai dule faire par moi meme maisbon...)
donc j'en proffite pour te mettre le cheque de 20 euros suplementaire dans l'envellope qui part tt de suite ( je me leve et je vais a la poste :p)

voila encore dsl pour le retard..... :oops: :oops: :oops:

Le marchand de sable

Donc si le règlement de Madreza et Supernono arrivent dans les jours qui viennent, on va commencer à être pas mal :bave:

Avis à ceux qui n'ont pas encore donné signe de vie : on va bientôt être assez pour pouvoir se passer de vous, donnez au moins des nouvelles !!!!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Y'en a combien dont on a vraiment aucune nouvelle, et qui ne répondent pas aux emails , Lache des noms bordel!

Non, sans dec, c'est pour avoir une idée de la misère qui nous attends, les noms on s'en fout: le poids de la honte pèse déjà assez lourd sur leurs épaules :clin:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
Normalement le compte est bon pour nous Neya > on enlève le PCB et ça te fait les 2 chèques de 395+20.
Tu confirmes ?
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !