Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, est-ce que tu peux me rafraichir la mémoire en ce qui concerne l'encaissement s'il te plait? Maintenant ou à la trinité?
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1265Posté le 26/01/2006 à 12:31:45
[Parigot] A N-D de Lorette [/Parigot]
Ben plutôt quand j'aurai au moins tous les chèques de 395€, histoire qu'on commence à commander dans la foulée ... Sauf si la majorité d'entre vous préfère que j'encaisse maintenant.
Neya j'avais filé mon cheque de 395 a ma moman pr qu'elle le poste mais elle a oublié...( bon ok j'aurai dule faire par moi meme maisbon...)
donc j'en proffite pour te mettre le cheque de 20 euros suplementaire dans l'envellope qui part tt de suite ( je me leve et je vais a la poste :p)
voila encore dsl pour le retard.....
0
Le marchand de sable
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1267Posté le 26/01/2006 à 12:34:00
Donc si le règlement de Madreza et Supernono arrivent dans les jours qui viennent, on va commencer à être pas mal
Avis à ceux qui n'ont pas encore donné signe de vie : on va bientôt être assez pour pouvoir se passer de vous, donnez au moins des nouvelles !!!!!
Y'en a combien dont on a vraiment aucune nouvelle, et qui ne répondent pas aux emails , Lache des noms bordel!
Non, sans dec, c'est pour avoir une idée de la misère qui nous attends, les noms on s'en fout: le poids de la honte pèse déjà assez lourd sur leurs épaules