Bah, les 2x18 ça aurait pu le faire, même si ça ferait chauffer les régulateurs un peu plus (je dis pas de conneries?), mais les autres ça le fait pas du tout...
Si on peut les avoir ailleurs tous d'un coup ça pourrait se tenter, mais c'est galère de rappeler, se faire rembourser et recommander, pour que tout le reste arrive de toute façon en juillet.
A mon avis, le mieux ce serait de les attendre en juillet (si c'est pas pour le 30...), d'autant plus que tout le reste ne sera pas forcement arrivé avant.
Le tout c'est d'être sur qu'il auront la quantité reservé pour nous
L'idee me plait (enfin c'est celle qui deplait le moins), j'ai peur que de passer par un autre fournisseur risque de faire la meme chose mais en plus long puisqu'il devront eux aussi se reaprovisioner !
Apres je ne connait pas tout les fournisseurs, certains peuvent peut etre assurer le flux, mais tt de mm !
A voir !
ça coute rien de demander à mon avis. et peu importe le fournisseur, qu'il puisse au moins nous donner une date approximative de livraison...
En tout cas s'il faut attendre pour ne pas avoir à prendre des transfo sous dimensionner chui plustot pour!
Surtout que tout a déjà été calculé et choisir pour que ca fonctionne....Je ne suis pas un adepte de changements au dernier moment.... Surtout pour les transfos !