Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 434 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Demande un remboursement je vais te trouver un autre fournisseur...

Peux tu me faire un petit bilan de ce que tu as recu et ce qui reste
en attente (y compris les commandes partielles) stp ??

Je vais voir ce que je peux faire;...

Merci ! :)

(pas de soucis !! On va y arriver !! ) :P: :P: :P:
Afficher le sujet de la discussion
1761
Bah, les 2x18 ça aurait pu le faire, même si ça ferait chauffer les régulateurs un peu plus (je dis pas de conneries?), mais les autres ça le fait pas du tout...

Si on peut les avoir ailleurs tous d'un coup ça pourrait se tenter, mais c'est galère de rappeler, se faire rembourser et recommander, pour que tout le reste arrive de toute façon en juillet.

A mon avis, le mieux ce serait de les attendre en juillet (si c'est pas pour le 30...), d'autant plus que tout le reste ne sera pas forcement arrivé avant.

Le tout c'est d'être sur qu'il auront la quantité reservé pour nous

Qu'est s'vous en dîtes?
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
1762
A moins que Gaby ai une solution bien entendu! On a du poster en même temps.
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
1763
L'idee me plait (enfin c'est celle qui deplait le moins), j'ai peur que de passer par un autre fournisseur risque de faire la meme chose mais en plus long puisqu'il devront eux aussi se reaprovisioner !
Apres je ne connait pas tout les fournisseurs, certains peuvent peut etre assurer le flux, mais tt de mm !
A voir !
Machiniste Sonore
1764
ça coute rien de demander à mon avis. et peu importe le fournisseur, qu'il puisse au moins nous donner une date approximative de livraison...
En tout cas s'il faut attendre pour ne pas avoir à prendre des transfo sous dimensionner chui plustot pour! :??:
1765
Surtout que tout a déjà été calculé et choisir pour que ca fonctionne....Je ne suis pas un adepte de changements au dernier moment.... Surtout pour les transfos !
1766
Alors quelle decision a été prise, c'est parti ailleurs ou on attend juillet, perso je rentre de vacances et je n'ai pas pu suivre l'histoire
;)

A vendre axon AX 100 MKII

1767
1768
Moi je suis plutot pour attendre juillet. plutot que d'avoir des transfos moins bien...

Le marchand de sable

1769
Certes, mais concretement : qu'est-ce qui ai decidé ???
1770
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !