Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 64 432 vues
- 76 followers
KoalaMan
Hors sujet : Enfin, j'ai beau jeu de dire ça, mon chèque est parti cette semaine !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Ça c'est kloug
Citation : je sais que ça veut dire qu'on arrête le nombre de kit définitivement
Mais le nombre de kit est arrêté puis que les estimations ont été faites sur 40.
Mais il manque 10 chèques.
On ne peut pas lancer ne commande de 40 pour autant. Et à 30 on n'a pas les mêmes prix.
mirouf
Citation : Par contre, le dispatch, y'en a qui vont raler de payer 2*16€ à mon avis.
En fait je voulais dire commencer à trier les composants pour gagner du temps, pas forcement les envoyer en province un par un , c'est seulement une fois la totalité arrivé que les envoye commenceront
Citation : wé mais qui payera pour ceux qui se désisteront s'ils ne donnent plus de nouvelles ?
On ne se connait pas tous ici.
C'est claire que c'est le point qui pose soucis, mais en même temps il faut faire confiance à ceux qui n'ont pas encore envoyé leur chèque, mais on dit qu'ils le feraient prochainement, et harceler les autres, parce que s'ils en on rien à foutre et q'ils ne répondent pas, on ne va pas attendre 2 ans non plus... et à ce moment le problème est réglé
Non?
mirouf
Citation : On ne peut pas lancer ne commande de 40 pour autant. Et à 30 on n'a pas les mêmes prix.
Je ne perle pas de lancer toute la commande, mais seulement une partie, avec l'idée qu'on prévient tous les lent du chéquier avant, en fait on fixe une date limite et c'est tout!
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
30, 40 ?
KoalaMan
The cat
Donc +1 Koalaman
Citation : Les histoires de confiance et d'argent c'est chaud.
C'est vrai, ne prenez pas de risques.
Ça c'est kloug
Par contre, moi je me démotive grave. J'avais vraiement envie de laisser tomber ce soir.
KoalaMan
Le plus ennuyeux étant de n'avoir pas de nouvelles de nombre de G9istes potentiels.
Si l'aventure ne les intéresse plus, il faut le faire savoir.
Si elle les intéresse, il faut envoyer un chèque, c'était le contrat, et on connait la somme approximative depuis le départ.
Si elle les intéresse mais que financièrement c'est un peu juste, je pense qu'en en parlant, on peut trouver une solution.
L'avantage de la date fixée est de ne pas attendre pendant des plombes un gars qui n'est plus branché par le projet et qui va bloquer tout le monde.
- < Liste des sujets
- Charte