Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 432 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Je pense qu'il faudrait fixer une date limite (comme le 31 janvier) après laquelle les inscriptions au projet seront annulées.

Hors sujet : Enfin, j'ai beau jeu de dire ça, mon chèque est parti cette semaine !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
1241

Citation : je sais que ça veut dire qu'on arrête le nombre de kit définitivement

Mais le nombre de kit est arrêté puis que les estimations ont été faites sur 40.
Mais il manque 10 chèques.

On ne peut pas lancer ne commande de 40 pour autant. Et à 30 on n'a pas les mêmes prix.
1242

Citation : Par contre, le dispatch, y'en a qui vont raler de payer 2*16€ à mon avis.

En fait je voulais dire commencer à trier les composants pour gagner du temps, pas forcement les envoyer en province un par un :clin:, c'est seulement une fois la totalité arrivé que les envoye commenceront

Citation : wé mais qui payera pour ceux qui se désisteront s'ils ne donnent plus de nouvelles ?

On ne se connait pas tous ici.

C'est claire que c'est le point qui pose soucis, mais en même temps il faut faire confiance à ceux qui n'ont pas encore envoyé leur chèque, mais on dit qu'ils le feraient prochainement, et harceler les autres, parce que s'ils en on rien à foutre et q'ils ne répondent pas, on ne va pas attendre 2 ans non plus... et à ce moment le problème est réglé

Non?
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
1243

Citation : On ne peut pas lancer ne commande de 40 pour autant. Et à 30 on n'a pas les mêmes prix.

Je ne perle pas de lancer toute la commande, mais seulement une partie, avec l'idée qu'on prévient tous les lent du chéquier avant, en fait on fixe une date limite et c'est tout!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
1244
Les histoires de confiance et d'argent c'est chaud. Déjà avec des connaisances c'est chaud mais alors avec des inconnus, ça fait oas envie :mrg:
1245
Et la partie de la commande, on la lance pour combien ?
30, 40 ?
1246
:oops: Vous pensez quoi de mon idée ? (post 1241)

1247
Il faut envoyer un rappel à l'ordre à ceux qui n'ont pas envoyé de chèque, et fixer une date limite, sous peine de désincription.... en même temps juste par mail c'est radin... mais faut prendre des mesures.

Donc +1 Koalaman

Citation : Les histoires de confiance et d'argent c'est chaud.

C'est vrai, ne prenez pas de risques.
1248
Je trouve ça un peu vache de tej les autres. En plus ça va faire monter les devis à l'unité.

Par contre, moi je me démotive grave. J'avais vraiement envie de laisser tomber ce soir. :((
1249
Il ne s'agit pas de jeter les autres, juste de demander les chèques avant une date limite.

Le plus ennuyeux étant de n'avoir pas de nouvelles de nombre de G9istes potentiels.
Si l'aventure ne les intéresse plus, il faut le faire savoir.
Si elle les intéresse, il faut envoyer un chèque, c'était le contrat, et on connait la somme approximative depuis le départ.
Si elle les intéresse mais que financièrement c'est un peu juste, je pense qu'en en parlant, on peut trouver une solution.

L'avantage de la date fixée est de ne pas attendre pendant des plombes un gars qui n'est plus branché par le projet et qui va bloquer tout le monde. :??:

1250
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !