Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
La date peut être pour dans 2-3 semaines aussi.

Heu, en même temps, plus de 2 mois pour envoyer un chèque dans un projet ambitieux, qui normalement intéresse ceux qui s'inscrivent, c'est démentiel.
Faut être irresponsable, y'a pas d'autres mots..... (c'est aussi ce foutre de la gueule du monde pour parler poliment.

En plus ça coute quoi d'envoyer un chèque? hum? 0.53 € le timbre, plus un peu l'enveloppe, et surtout 1 minute chrono pour rédiger le chèque. C'est abusé, c'est tout.

Hors sujet : [mode self-joke: ON]

-Oh la la... mais ça n'est pas très convivial...
-Tu te tais le nouveau, tu te tais !

[/mode self-joke: OFF]

Je crois qu'on doit avoir 40 commandes exactement pour le rack. c'est surtout ça le probleme. Apres, je suis également d'une date limite, ne serait-ce que pour ne pas exaspérer ceux qui compte sur le G9, ou pire, ceux qui s'investissent dans le projet sans compter (et néanmoins avec des erreurs de calcul... mouais, elle était facile) et qui le voient reculer en ce moment...
Some kind of Munster !
Salut

mon cheque de 20 roros pars ce soir

pour me joindre a l' avis general on pourrait relancer ceux qui ont oublié de payer, individuellement dans un premier temps puis publier la liste et bien sûr se fixer une date limite.

si a cette date les gens ne se sont pas manifestés il faudra qu' on trouve une solution,
et là ca dependra du nombre de manquants mais si il y en manque peu ,je pourrais financer un deuxième rack pour faire le quota de 40 quitte a le revendre ensuite. si il en manque 10 il faudra refaire les calculs :((( :((( :(((
Je vais les recontacter individuellement d'ici très peu. Je m'excuse de ne pas l'avoir fait encore : en ce moment je planche sur les éxpeditions du GSSL ... Et de temps en temps, sur d'autres choses que les projets AF :dingue:

J'entends bien l'énervement et le découragement de certains quand à ce projet qui ne veut pas décoller. Maintenant, c'est le risque, à 40, on n'y peut rien : quand j'ai rencontré Gaby en septembre pour mettre au point ce projet, il m'a dit que si on le faisait juste tous les deux, on irait beaucoup plus vite, et bien évidemment il avait raison. Je lui ai répondu qu'on aurait un rack qu'on serait beaucoup plus fiers de montrer, et qu'on pourrait se permettre de faire moins de concessions dans la qualité du son si on pouvait se regrouper - et devinez quoi, truc qui aujourd'hui fait sourire, il ne pensait pas qu'on pourrait être nombreux sur ce projet ... Alors imaginer qu'on commande autant de kits que le GSSL et pour plus de personnes, ça même moi je l'aurais pas parié.

Voilà, tout ça pour dire que l'inertie de groupe est ce qu'elle est, qu'on va y remedier, mais qu'il ne faut pas perdre de vue les avantages qui nous ont réunis autour de ce projet, qu'on en est à la préhistoire de l'organisation de commandes groupées AF, et peut-être tout simplement de commandes groupée DIY en France, et qu'il faut excuser les qualques balbutiements : la machine va se rôder commande après commande, et un jour vous vous retrouverez avec un slowblow en kit dans votre boite aux lettres et un gros trou dans votre compte en banque avant même d'y avoir pensé.

Bref, votez pour moi, on s'aime toussa, zechaudmustgoon, le premier qui me dit j'abandonne je m'en fous j'encaisse son chèque comme même, Na. Comme ça les autres auront plus besoin de renvoyer 20€.

:boire:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Alors pour le prix "définitif" on en est à combien 395 ou 415?? au pire c'est juste un 3ème chèque à envoyer, mais je préfère redemander pour être sur...on ne sait jamais
415 ... Mais envoies tout de suite 435, tu gagneras une semaine de timbres. :oops2:

:borderline:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Salut,

Citation : On a déjà une partie de la commande chez reichelt - mais ils n'ont pas tout, loin de là.

Oui oui c'est clair, je suis obliger de faire 4 commandes, une a FARNELL, pour les borniers,transfos OEP, une a BANZAI pour les boutons, tubes, sockets, ,potards, une à SELECTRONIC pour le rack et pout tout le reste REICHELT.

Hors sujet : Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour me répondre sur le thread du SSL STP :oops: , j'ai quelques questions, merci/construction-d-effets/forums/t.57505,compresseur-ssl-clone-de-gyraf.html

Citation : Au faite Banzai en ce moment c'est carrément mort, ils sont en vacances ou quoi???, c'est pas de la mauvaise fois, je pense qu ils sont compétent mais ca fais un mois qu'il devais m'envoyer une partie d'une commande et depuis aucune nouvelle, bien que je relance presque tous les jours...

C'est pour des trucs comme ça que je parlais de commencer à commander les trucs sensibles...
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
Bon je pense que je vais commander les tubes, les boutons etc... a https://www.musikding.de/index.php

Klaus du site vien de me dire qu'ilm va recevoir des ecc82 JJ, qui manquaient
Ce site envoi les commandes très rapidement ! :clin:
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !