Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 259 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Donc du coup les cheques s'encaissent quand?
Afficher le sujet de la discussion
1311
Jeux et barnee > erreur de mise en page, les gens qui ont annulé c'est pas vous. De toutes façons c'est trop tard j'ai vos chèques. :oops2:

Mirouf > justement en recheckant la liste ça m'a parut louche alors j'ai relu tous tes posts, jusqu'à voir que tu étais le premier à dire que u avais posté ton chèque, du coup j'ai repassé tous les chèques en revue toussa ... Mais spagrave, au final.

SuperNono > non. Demain peut-être ?

Sinon, oui le week-end prochain ça me parait pas mal pour attaquer les commandes.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1312
Alors peut-êre devrais-tu encaisser maintenant, car les comptes sont longs à être créditer...
1313
En tout cas, il peut attaquer à remplir les remises de chèques :volatil:
1314
A ma banque, même s'ils prétendent le contraire, ils créditent tout de suite sous réserve de vérif.

Mais oui, je vais trouver un créneau pour faire ça vite.
1315
Oui, ben compte pas trop sur leurs informations et leurs compétences.
1316
Je compte sur rien justement : je sais que dans la pratique, quand je pose un chèque l'argent est dispo de suite.
1317
Chèque parti :tourne:
1318
Hello, bon je suis vraiment désolé mais je suis obligé d'abandonné le groupe. J'ai eu quelques revers financier non prévus de dernière minutes et malheureusement je suis obligé d'en rester là :((( en souhaitant à tous mes meilleurs voeux de réussite sur ce projet.
1319
Check (chèque ?) de complément parti pour moi et Nolivdacom dans la même enveloppe.
Les deux sont signés de ma plume pour faire avancer le chimilibilique, car Nolivdacom est absent 10 jours encore.
1320
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !