Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
-Gaby (1) + 1 PCB
-The cat (1)

38 : j'ai retrouvé un mail d'annulation que j'avais égaré :(((
-Barnee (1)
-Jeux (1)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Hein ? D'où j'ai annulé moi ? :oo:
Bon mon cheque a pas l'air d'etre arrivé
:o:

sinon mon pseudo c'est pô supermomo c'est supernono :bravo: ( enfin spa tro grave ;))

Le marchand de sable

Arff, j'envoi vite les 20 derniers euros de complément là de suite (donc lundi, hein....) J'avais oublié lol (en fait je voulais pas payer les 20€ de complément... héhéhéé :cobra: :cobra: )

Citation : Mirouf

Tu m'as envoyé un chèque au nom de majax, et le complément au nom de mirouf
Je viens de perdre une heure pour faire le lien.

Merci à ceux qui n'ont pas encore envoyé le chèque d'éviter ce genre de manip qui peut beaucoup vous faire rire individuellement, mais qui à l'échelle su projet devient vite ingérable

Oups... J'avais un petit doute après avoir envoyé le chèque mais je me suis dit que c'était dans ma tête... apparement non... En fait c'est mon pseudo sur Ebay, Majax...

Je suis désolé que ça t'ai posé un problème, t'as du recouper avec mon autre chèque et tout ça... Mais en même temps quand on été en train de pourrir ceux qui n'avait pas encore payé, ça t'a pas choqué de pas avoir mon chèque? :clin:

Bon, quand on se verra pour le dispatch, je te payerai une binouze! pour me faire pardonner...

Sinon, mon troisième chèque part demain matin
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
Moi non plus j'ai pas annulé :non:
A oui j'oubliais :
Bon courage à vous pour gerer l'affaire, parce que ca n'a pas l'air simple. :bravo: :bravo: :bravo:

Citation : Bon c'est cool,

on bloque toujours au mardi 31 pour le définitif

bon ben si le mien arrive trop tard vous me le renvoyer les gars, il est parti samedi :roll:

A vendre axon AX 100 MKII

Je pense qu'il faudra attendre une petite semaine minimum, pour que les piqures de rappel par mail de Neya fasse effet. Donc je préconise le WE prochain pour les commandes.

Qui dit mieux :cobra: ?
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !