Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 118 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Bon, ça avait mal commencé vendredi. J'ai loupé le premier passage.



Ce matin, je croise le facteur à 1 km de chez moi, alors que j'étais à la bourre.... argggh !!!
Il se trouve que ce type est adorable (c'est un batteur) et qu'on se connait un peu pour avoir parlé musique. Il me demande mon code et propose de me déposer le colis chez moi. Je rentre donc ce soit à 23h30 et je dépiotte le paquet.



Afficher le sujet de la discussion
2191
La suite la suite la suite !!! :clin:

Le marchand de sable

2192


Les PCB ont du jeu, mais on avait prévu des trous un peu plus grand. L'idée, c'est quand mê^me de souder les potards sur le PCB que lorsqu'ils sont installé dans la façade afin d'avoir de la mobilité. (les miens ne sont pas encore soudés)

2193
Bon ça rentre, mais on fera pas l'économie de découper un poil les PCB. Pas autant que prévu mais quand même.



Ou bien on change de prises jacks. On n'a pas pensé à commander des prises en fonction de la place des PCB. On a pris des jack qui se soudent sur des circuits à plat. Enfin, il me semble....

2194
Sinon, la bidouille de fourniss fonctionne. Là c'est fait à la pogne, mais il va usiner ça. Perso, je serais prêt à raper moi-même à la lime pour faciliter les galères. Mais bon... c'est à vous de me dire et au fourniss de donner un prix si toutefois il nous fait payer.



2195

Citation : Perso, je serais prêt à raper moi-même à la lime pour faciliter les galères. Mais bon... c'est à vous de me dire et au fourniss de donner un prix si toutefois il nous fait payer.


SI gratos il l'usine, sinon perso je pense qu'un coup de disqueuse pour les mieux équipé sera de l'ordre du 1/10e de sec...
Une scie à métaux doit être pas inutlie aussi.
2196
Voilà l'origine du drame. Là ça le fait bien, tout passe. La prise jack côté pate est peu difficile à placer. Moi, j'opterais bien pour une prise simple en métal. ça rentrera et en plus c'est plus solide que le plastoc.



2197
Je reviens sur ce que j'ai dit : les jacks marchent pas mal du tout. Il suffirait de couper 5 mm sur le PCB. Ça n'est rien, ça ne va même pas jusqu'au circuit que l'on voulait couper dans le projet 6.
2198
Ca ma l'air pas mal tout ca ... mais si je pige pa tout comme ca, de visu, je comprend tt de meme les grandes ligne et ca me va ! en attendant la suite ...
Machiniste Sonore
2199
Moi je trouve ca super ! franchement y'a presque pas de retouches, un petit coup de lime et c'est bon,

ca le fait !!! :bravo:

Le marchand de sable

2200
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !