Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 219 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Comment? Vous ne l'avez pas encore reçut vous? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
1701
Si si...

...moi je l'ai. C'est nikel.

Je pense faire une version tuning, je vais remplacer les lampes par des néons bleus...
:pong:
1702
Ouais enfin tout cela ne me dit pas quand j'aurais mon g9

A vendre axon AX 100 MKII

1703
Un peu de patience les gars...
1704
Evidemment, après avoir mis 3 mois pour envoyer les chèques, faut pas espérer avoir votre G9 2 semaines après....
1705
Héhéhé y en a encore qui éspèrent avoir un G9, vous êtes trop forts les gars.

PLus sérieusement, Banzai m'a envoyé un mail me disant en gros qu'ils n'avaient envoyé que ce qu'ils avaient en stock et qu'ils enverraient le reste à un instant "T" quand ils auraient le reste en stock ... brrrrr ...

Farnell qui m'avaient demander de les rappeller parce que j'étais nouveau client et que ça setnait l'arnaque (comme si un coup de fil changeait quoi que ce soit sur une arnaque, m'enfin :roll: ) m'avaient garantit au téléphone que tout était en ordre mais ils n'ont toujours pas débité mes sousous ... Et je n'ai rien reçu de reichelt.

voilà, les hauts faits d'arme. La suite en 2007.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1706
1707
Ah, c'est cool d'avoir des nouvelles ! :bravo2:

J'ai une session d'enregistrement prévue en Juillet, j'espère que je l'aurai fini d'ici là ! :ptdr:

Encore merci Yann pour tout le temps que tu passes sur cette *$£¤& de commande !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1708
Merci neya !! on continue la bataille !!

:bravo:

Le marchand de sable

1709
Machiniste Sonore
1710
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !