Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 113 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Votons... copiez la liste et complètez


Fin juillet:

The cat
Supernono

Transfos moins bien:
Afficher le sujet de la discussion
1771
J'ose esperer que nous n'avons pas besoin de voter, et qu'une décision a déjà été prise tout de même... :clin:
1772
Fin juillet:

The cat
Supernono
Mirouf

Transfos moins bien:


... Enfin bon ça me fait un peu chier qu'on refasse encore un truc comme ça, si on doit attendre que tout le monde donne son avis, et si c'est comme les chèques...

De toutes façon, on a rien à attendre avant fin juillet, le reste n'est apparement pas près d'être là, alors la question se pose à peine, non?

Surtout qu'il est pas enviseageable de sous-dimensionner les alims (enfin pas pour moi en tout cas)

Donc, soit on en trouve 40 bon ailleurs, pour pas plus cher (fais chier les chèques...) disponible de suite (J'y crois pas trop, dans mes recherches j'en ai trouvé que des 7E plus chers, et en plus 40...), soit on attend ceux là s'ils sont sûrs de pouvoir nous les livrer.

Voilà, y'a fait un temps de merde aujourd'hui, non?
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
1773

Citation : ... Enfin bon ça me fait un peu chier qu'on refasse encore un truc comme ça, si on doit attendre que tout le monde donne son avis, et si c'est comme les chèques...



IAWTP.



PS: Sacré temps de merde, en effet...
1774
Dans le nord peut-être, en Savoie il a fait beau et chaud :mrg: .
Ouais ben le vote c'est juste pour savoir si on attend juillet ou pas. on le cloture maintenant? :mrg:
1775
De toute façon si on fait soit même quelque chose, c'est bien pour la qualité non?
bon certe notre esprt de gamin nous pousse à vouloir tout de suite ce joujou, mais pour avoir mieu, faut mieux attendre non?

tout ça pour dire que je suis pour attendre la fin juillet
1776
Moi aussi je suis pour avoir un produit de qualité.
il aurait été juste intéressant de savoir ce qui se passait...
1777
C'est marrant mais plus le temps passe, moins j'ai l'impression que j'aurai mon g9 un jour chez moi :(((

Le marchand de sable

1778
Tu m'etonnes je suis dans le meme cas, mais est ce que l'on sait ou en sont les autres livraisons
A+

A vendre axon AX 100 MKII

1779
Est-ce que vous croyez que ça va remettre en cause la communauté diy d'AF et les achats de groupe? Car franchement si on doit mettre presque 1 an pour pouvoir faire ce que l'on a envie (sans compter la phase "reflexion" ). Je ne jette la pierre à personne et je trouve que Neya à beaucoup de courage pour s'être embarqué dans une telle histoire.
1780
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !