Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ose esperer que nous n'avons pas besoin de voter, et qu'une décision a déjà été prise tout de même...
0
mirouf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1772Posté le 21/05/2006 à 20:26:09
Fin juillet:
The cat
Supernono
Mirouf
Transfos moins bien:
... Enfin bon ça me fait un peu chier qu'on refasse encore un truc comme ça, si on doit attendre que tout le monde donne son avis, et si c'est comme les chèques...
De toutes façon, on a rien à attendre avant fin juillet, le reste n'est apparement pas près d'être là, alors la question se pose à peine, non?
Surtout qu'il est pas enviseageable de sous-dimensionner les alims (enfin pas pour moi en tout cas)
Donc, soit on en trouve 40 bon ailleurs, pour pas plus cher (fais chier les chèques...) disponible de suite (J'y crois pas trop, dans mes recherches j'en ai trouvé que des 7E plus chers, et en plus 40...), soit on attend ceux là s'ils sont sûrs de pouvoir nous les livrer.
Voilà, y'a fait un temps de merde aujourd'hui, non?
Citation : ... Enfin bon ça me fait un peu chier qu'on refasse encore un truc comme ça, si on doit attendre que tout le monde donne son avis, et si c'est comme les chèques...
IAWTP.
PS: Sacré temps de merde, en effet...
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1774Posté le 21/05/2006 à 20:41:32
Dans le nord peut-être, en Savoie il a fait beau et chaud .
Ouais ben le vote c'est juste pour savoir si on attend juillet ou pas. on le cloture maintenant?
De toute façon si on fait soit même quelque chose, c'est bien pour la qualité non?
bon certe notre esprt de gamin nous pousse à vouloir tout de suite ce joujou, mais pour avoir mieu, faut mieux attendre non?
tout ça pour dire que je suis pour attendre la fin juillet
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1776Posté le 21/05/2006 à 20:57:10
Moi aussi je suis pour avoir un produit de qualité.
il aurait été juste intéressant de savoir ce qui se passait...
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1777Posté le 21/05/2006 à 20:59:24
C'est marrant mais plus le temps passe, moins j'ai l'impression que j'aurai mon g9 un jour chez moi
0
Le marchand de sable
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1778Posté le 22/05/2006 à 07:46:34
Tu m'etonnes je suis dans le meme cas, mais est ce que l'on sait ou en sont les autres livraisons
A+
0
A vendre axon AX 100 MKII
Anonyme
521397
1779Posté le 22/05/2006 à 09:54:47
Est-ce que vous croyez que ça va remettre en cause la communauté diy d'AF et les achats de groupe? Car franchement si on doit mettre presque 1 an pour pouvoir faire ce que l'on a envie (sans compter la phase "reflexion" ). Je ne jette la pierre à personne et je trouve que Neya à beaucoup de courage pour s'être embarqué dans une telle histoire.
0
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1780Posté le 30/03/2009 à 12:14:01
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.