Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

Citation : On pourrait aussi dessiner une bite au milieu non ?

moi je veux bien que l'on dessine la mienne, mais il faut revoir le rack pour faire un 6U.

:pong:

Hors sujet : aucune hostilité de ma part envers l'un des membres de ce forum... Mon indignation était concentré sur Districom.

C'est pas la première fois que retourne sur la "table à dessin" à cause de districom. L'autre fois c'est parce qu'ils n'avaient pas d'imprimante imprimer en mosaïque et qu'il fallait détailler toute la façade en cotes.

Merci d'être assez économes dans vos demandes

Citation : C'est pas la première fois que retourne sur la table à dessin à cause de districom.

Tu fais ça avec du papier et des crayons? :8O:

Citation : Merci d'être assez économes dans vos demandes

Scuse, mais de toute manière va falloir déplacer les jack instru à priori.
Le truc de Barnee, là je vois pas quoi changer, ça me semble aéré, propre et pro.

Citation : Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais là, j'en suis à la douzième version de G9 entre vos modifs, celles de districom et celle que je me suis imposé.

Non, je suis pas au courant perso, ou alors j'ai oublié ou zappé un épisode.
Moi je m'enfou de la petite séparation, franchement sa se voit tt seul que y'a 2 voies,
je prefere que ca arrive plus vite et qu'on puisse enfin utiliser le G9 pour des prises de son ....

je prefere donc que kloug ne se casse pas plus le cul qu'il l'a déja fait....

Le marchand de sable

En tout cas faudra bien faire la modif s'ils changes de place ces jacks, non? :noidea:
Euh...au vu des problèmes de délai...de Districom et autre, au final il me semble que l'on peut se permettre d'avoir au moins un truc tout joli tout plein.

J'aimais bien le design de départ de Kloug, d'ailleurs il me semble l'avoir signalé ici.
Maintenant, si il faut tout ressérrer pour les problèmes que l'on sait, il serait judicieux de dégager le logo vers la droite et tant que l'on y est faire un tout piti trait au milieu, ça fait propre et tout.

Et pour une machine qui se sera fait attendre, ça me parait sympathique de pouvoir admirer le beau design de Kloug sur la machine...avec le logo a droite et le piti trait au milieu.

Euhh....rassurez moi les gars, on est là pour se faire plaisir ou uniquement subir ?

Je ne pense pas que Kloug mette 1 semaine pour deplacer le logo et rajouter un petit trait.
Et puis après 8 mois d'attente, nous ne sommes plus à 5 jours près...

Autrement, on peut aussi rajouter la thune qu'il manque pour que Districom puisse nous faire nos racks tels que prévu dès le départ...
Et là, c'est pas bien compliqué: On met la main au portefeuille, et hop Districom nous fait nos racks(version initiale)...Et plus besoin de perdre du temps à retravailler la façade...

:clin:
C'est absolument sûr, ça craint rien de couper les PCB pour faire passer les entrées instrus????

Et les entrées instrus vont parfaitement s'encastrer sans géner le PCB?

Citation : En tout cas faudra bien faire la modif s'ils changes de place ces jacks, non?

Oui, on fera la (les) modifs avec le trait et tout. J'appelle juste à être concis et que les choses se définissent sans partir sur de multiples essais.

Si tu as manqué des versions, il y en a toujours sur le thread et sur ma fiche. Ce matin, je me suis levé plus tôt pour refaire des essais et calculer les PCB pour faire l'annonce de ce matin. C'était chaud car je bosse le dimanche. Je suis rentré du taf à 22h30 sans avoir bouffé et là j'y suis encore à mesurer le PCB au pied à coulisse et essayer en temps réel la solution 6.
J'aimerais me pieuter mais districom m'a tellement gonflé que je me veux leur filer une alternative avant qu'ils fabriquent des racks qui ne nous servent à rien.
Je me suis même surpris à imaginer qu'ils s'étaient rendus compte du problème parce qu'ils avaient comencé la fabrication. D'ailleurs, pourquoi s'en seraient-ils apperçu seulement à 10 jours de l'échéance ?

Juste, ne partez pas dans tous les sens, je suis un peu à plat à force.

Citation : J'appelle juste à être concis et que les choses se définissent sans partir sur de multiples essais.

Pas besoin de multiples essais, Barnee à matérialisé ma pensée, on est déjà 2 d'accord :P:
Je pense que le reste des gens s'en tape d'avoir un logo sérré au centre ou sur la droite, alors, je crois que ça va aller... étant donné que je suis le plus chiant des 40 pour le point esthétique :mrg:
Maintenant va falloir faire un supernono hein :bave: (désolé nono, j'ai pas pu m'empecher!)

Citation : Juste, ne partez pas dans tous les sens, je suis un peu à plat à force.

On l'est tous, certains c'est sur plus que d'autres... un projet de fou ce G9!
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !