Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 114 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

Hors sujet : Par contre, je serai, comme à chaque fois que je viens à la ville, rempli de choses à faire, alors si j'aurai le temps de te payer la binouze réglementaire, je ne pourrai pas avoir celui de participer au dispatch, j'en suis désolé... :(

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
2221
J'ai renvoyé le proto vendredi, je ne pouvais vraiment pas avant. Nul doute que ça sera une excuse pour districom pour négacier un retard, mais je pense que ça sera jouable quand même.

Pour accélérer, j'ai fait un chronopost avec mes petits sous. Ils le recevront lundi matin première heure.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils ont - bien entendu - fait une embrouille sur le devis que j'avais demandé. Donc, je leur téléphone à nouveau lundi pour une chouette engueulade en perspective.
Wééé :|
2222

Hors sujet : Courage mon Kloug... :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2223

Hors sujet : Barnee est dispo lundi je pense :mdr:
On te soutiens moralement

2224

Hors sujet : Il faut que je prépare une salade de phalanges pour Districom ??? :lol:



Restons zen...

ça c'est Kloug, tiens nous au jus. ;)
2225
P*tain, je ne sais pas quoi vous dire.
Quand je disais que je lui avais réclamé un devis par écrit pour valider ses paroles. Ben ses paroles, c'est vraiment bullshit
2226
C'est à dire :?!:

A vendre axon AX 100 MKII

2227
Le devis comporte une metion "programme = 50 euros"
(c'est le prix environ, je n'ai pas le devis sous les yeux là)

J'ai téléphoné pour négocier, il est de mauvaise foi comme d'hab.
Il reconnais juste ne pas l'avoir annoncé verbalement mais il répète toujours la même chose... que normalement il aurait fait les racks sans réfléchir même si on n'aurait pas pu s'en servir.
2228

Citation : "programme = 50 euros"



ça veut dire quoi concretement?
2229
C'est ce que je lui ai demandé. Ça veut dire que pour faire les trous supplémentaires sur les côtés du rack, il fallait préparer un programme pour autmatiser le perçage des machines.
2230
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !