Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 64 458 vues
- 76 followers
dékébrun
The cat
L@ur€nt
Ça c'est kloug
Vous ne le savez pas mais j'ai négocié avec Districom à batons rompus. Nous sommes resté plus d'une demi-heure-trois-quart-d'heure au téléphone et j'ai tout tenté... De la conscience professionnelle à la menace en passant par les sentiments et la pitié et que sais-je.
La réponse de districom est claire. "Moi j'en ai rien à foutre de vous livrer un rack qui fonctionne ou pas, le devis qui correspond à votre bon de commande concerne la fabrication d'un rack selon NOTRE modèle. Vous aurez ce pourquoi vous avez signé. Moi je vous averti juste que vos prises extérieures n'auront pas de débouché sur l'intérieur du rack. Vous aviez qu'à faire un proto"... patati patata et j'en passe...
Ce à quoi j'ai répondu que si on me sert au restaurant une assiette inmangeable, je ne mange et pas et par voie de fait, je ne paie pas, et donc, qu'on ne paiera pas des racks inutiles. Je lui ai dit qu'il n'existe pas deux manières de faire un travail. Il n'y en a qu'une qui est recevable.
Il m'a répondu en gueulant (comme depuis le début de la conversation) qu'il en avait rien à faire et qu'au pire, il allait faire les racks comme s'était prévu.
supernono
Le marchand de sable
The cat
Qui vote pour cela?
supernono
Le marchand de sable
barnee
solution 156:
-Rappatriage de blé et vite.
-On cherche ailleurs.
-on s'occupe de faire bonne publicité à nos amis de chez Districom.
Visiblement, ils ont trop de clients, on va s'occuper de leur reduire leurs masse de travail.
____
Si tu as un numéro de tel à me donner Kloug, ne te gène pas.
Il apparait que chez Districom, on oublie vite ce que l'on appelle CONSIDERATION CLIENTELE.
Je suis prêt a faire une tentative de négo. (was my business for a long time)
Si ça dérape, il pourra gueuler le mec...J'ai de quoi lui envoyer.
Et si le clampin au telephone me joue la misère, j'appelle le service des ressources humaines, le service livraison, la prod, etc...Même la compta si il le faut. Plusieurs fois par jour si il le faut.
Mais avant, Kloug il me faudrait un rappel des faits par ordre chronologique (en mp). Il me faut les détails importants.
Toutes les infos, ils les avaient en temps et en heure ?
Quelles sont les raisons exactes avancée par Districom ?
Quand ont ils eu l'argent ?
A quelle date le devis fut il redigé ?
Un scan du devis, ça m'interesse au plus haut point..
Il me faut savoir si l'erreur vient d'eux et le protocol de redaction de devis.
J'apprécie particulièrement les efforts de tous ici pour avoir fait aboutir ce projet même si le temps passe et que nous avons rencontré des petits soucis...Là, le coup de Districom c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Je commence sérieusement a voir les abeilles. Je me doute que je ne suis pas le seul.
ET ON VA BAISSER NOTRE FROC DEVANT DISTRICOM?
barnee
Citation : La réponse de districom est claire. "Moi j'en ai rien à foutre de vous livrer un rack qui fonctionne ou pas, le devis qui correspond à votre bon de commande concerne la fabrication d'un rack selon NOTRE modèle. Vous aurez ce pourquoi vous avez signé. Moi je vous averti juste que vos prises extérieures n'auront pas de débouché sur l'intérieur du rack. Vous aviez qu'à faire un proto"... patati patata et j'en passe...
Ce à quoi j'ai répondu que si on me sert au restaurant une assiette inmangeable, je ne mange et pas et par voie de fait, je ne paie pas, et donc, qu'on ne paiera pas des racks inutiles. Je lui ai dit qu'il n'existe pas deux manières de faire un travail. Il n'y en a qu'une qui est recevable.
En fait, Districom nous presesnte un devis avec un boitier qui ne correspond pas à la façade et aux emplacements des potars et connecteurs, c'est ça?
OK, ça c'est de la démarche comemrciale.
Quel est le document qui a été envoyé à Districom?
Façade avant+boitier avec dimension?
Et eux par la suite nous renvoient un devis avec d'autres dimension au niveau boitier et on a signé pour CE devis?
C'est à dire, que Districom nous envoit un devis d'un produit qui ne peut être utilisé normalement. Et parce-que l'on a signé, on devrait accepter qu'il nous livre leur boulette ????
Donc ils étaient/sont prêt à nous fabriquer un rack avec défauts???????
Et tout ceci en parfaite connaissance de cause??????
sous pretexte que l'on a signé un devis qui finalement n'est pas conforme avec ce que l'on attends du produits???
HOULAA....mais on va très loin si c'est ça.
Je vais me regaler....
KoalaMan
Je comprends cette "question de principe", et nous avons sans doute raison. Mais ce qui m'importe avant tout, avec un instrument de musique, et un matériel qui sert à traiter du son, c'est comment il sonne et s'il est pratique pour moi à utiliser.
Nous avons une superbe facade, il n'y a pas à dire, et je ne trouve pas qu'elle soit outre mesure déformée par les modifications possibles.
Tout cela pour dire que, si nous repoussons encore l'échéance pour les racks, cela veut dire que nous n'aurons pas la possibilité de monter et donc d'utiliser le préampli avant bien des mois.
Et, à titre personnel, je m'impatiente vraiment de l'entendre et de pouvoir commencer à maquetter quelques morceaux qui trainent ("on va enregistrer ça quand j'aurai le G9, ça va sonner grave")...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte