Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 460 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Ce que je disais en PM à Neya, c'est que ça me rappelle un peu les époque monarquales. Lorsque l'état manquait d'argent, il lui suffisait d'inventer un nouvel impôt.
Afficher le sujet de la discussion
2231
Putain c'est pas vrai ! Leur adresse est une domiciliation. Le chronopost n'est pas arrivé.
J'ai fait un envoi en chrono pour rien.
2232
:oo:

Là ça devient vraiment n'importe quoi, va falloir ouvrir un thread coup de gueule pour leur faire un référencement google au top :nawak:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2233
En fait ils spnt pas à Cergy, ils sont à Saint-Ouen.
Mais sur les colis qu'ils envoient et sur le site web, ils mettent Cergy.
2234
Si tu veux ma façon de penser Neya, ne renvoie pas de devis signé s'ils ne te le demandent pas.
Le reste on en discutera le jour de la livraison, de visu.
2235
Un devis ?? Ils ne l'ont même pas évoqué. Mais je me demande si l'envoi d'un acompte n'a pas valeur juridique d'acceptation de devis :noidea:
2236
Oui, on a un tout petit avantage.
C'est que ce que moi j'ai accepté en ton nom, n'a aucune valeur.
Il te suffira de dire que t'étais au courant de rien. :bravo:

... si bien sûr tu ne renvoies pas signée la notification du surcoût du perçage.
2237
Comment je renverrais signée la notification de perçage, quand je n'ai jamais signé d'accord de base pour nos racks ? Nos echanges "les plus officiels" ce sont des mails, donc à mon avis on doit pouvoir dénoncer tout ça assez facilement si ça dégénère encore.
2238
Tu as renvoyé un mail après sa notification de surcout ?
2239
Non, depuis que tu as pris les choses en main je me suis contenté de te transmettre les mails sans y répondre, pour ne pas interferer avec les négociations en cours.
2240
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !