Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 451 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Afficher le sujet de la discussion
2241
Bon les gars, je crois qu'il va falloir aller faire une descente chez Districom...

Je cite leur site web : "Notre structure nous permet une grande souplesse pour réaliser des prototypes et des petites séries, et d'adapter des solutions techniques au meilleur coût."

Je cite kloug : "que normalement il aurait fait les racks sans réfléchir même si on n'aurait pas pu s'en servir."

Je ne sais pas trop où est placé leur souplesse....
2242
Mdr, faites rafraîchir l'écran sur leur site : http://www.districomindustrie.com/ (regardez le compteur)

En fait je ne pensais pas que l'on puisse faire aussi merdique comme site....

Kloug, merci au passage ;)
2243
Pas mal pas mal en effet :)

sinon, juste comme ca en HS :

Hors sujet : Sur quels projets allez vous vous lancer une fois le G9 terminé ? ( juste la CG pas le montage hein :p

perso, je me lance dans un double green pour l'instant ( en attendant le g9, que j'aimerai completer par un dual 1176, et apres il me faudrait soit un eq ( je ne sais pas trop lequel encore...., soit un ssl clone qui a l'air simple à realiser) voilà
c'est juste pour créer une petite discution Pré-POST projet G9 ! :bravo: bah oui parce que c'est bientot fini cette aventure géniale !

Le marchand de sable

2244

Hors sujet : Non, moi j'ai 100x mieux, vu qu'un projet DIY dure environ 1 an
au bas mot, je prend la somme de départ, je la place sur un fond
d'investissement Pays Emergents pendant un an et je me paye du SSL
au final... C'est pour ca que j'ai abandonné le API 312... !

2245

Hors sujet : Franchement, avec un module sur le forum pour les commandes groupées pour le suivi, ca ne peut être que bénéfique. Le seul problèmes pourrait être la modération. Un compresseur pourrait être pas mal couplé avec le G9 (le 1176 peut être pas mal, ca reviendrai à combien ?), je te suivrai peut être ^^ Je trouve ca un peu plus interessant de le faire à plusieurs d'autre part, on se sent moins seul :)

2246
Gaby pas mal l'astuce, c'est pour ca que sa traine un peu le g9 d'un autre coté y'avait pas des masses de thunes 45X450 ? kkchose comme ca?
faux mieux vendre des gibson chinoise sur ebay ....

Lemimi y'a une commande groupée de 10 personnes 1176 prete a commencer il suffit de venir ( y'a un sujet sur commande flash dual 1176 dans les mains dans le cambouis)
on paye la commande est prete suffit d'alonger les thunes....
comme on est que 10 ca devrait aller plus vite :bravo:
par contre y'apa le rack dans la CG... ( on fera une autre CG pour les rack :p)

Le marchand de sable

2247
Donc, ça donne quoi Districon ?
2248
Ils ont reçu le rack avec du retard. Les perçages sont fait, et ils ont (ou auraient)fait partir les faces avant en sérigraphie.
2249
Plutot une "bonne" nouvelle ca ...
[HS]Moi ca m'interesse carrement pour le 1176 ! (on sera 2 ou trois je pense)
Ce serait possible d'avoir le lien ? (en mm temps j'ai qu'a chercher dans les forums ^^ ...
Et autre HS: une Allen & Heath d'ocaz 32 pistes GS3V a 721 rors ct bon plan ou pas ? (je c ca na rien a voir mais personne répond ...[HS]
Machiniste Sonore
2250
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !